vendredi 7 septembre 2012

Voies naturelles pour réduire votre cholestérol


Plus de quarante pour cent de la population adulte souffre de taux de cholestérol élevé, ou ce que les professionnels médicaux appellent hyperlipidémie. Comme une alternative aux médicaments que beaucoup considèrent comme l'utilisation de suppléments naturels, un changement de régime ou d'exercice pour gérer la maladie.

Médicaments anti-cholestérol sont traditionnellement traités avec des médicaments hypocholestérolémiants; statines. Les statines ont été connus pour avoir des effets dévastateurs sur le corps. Les effets secondaires courants comprennent, faiblesse tout au long des bras et des jambes, du gaz, les brûlures d'estomac, des nausées, des ballonnements et la diarrhée, ainsi que des effets secondaires plus graves. Il ya eu des cas modérés de personnes en situation de dangereux effets secondaires tels que des dommages au foie, des réactions allergiques et des éruptions cutanées sévères, y compris cloques, une desquamation et des douleurs avant que les effets secondaires se produisent.

Il existe de nombreux moyens naturels que nous pouvons réduire notre taux de cholestérol en plus des options de médicaments traditionnels, ainsi qu'un régime alimentaire réduit et de l'exercice. Que ce soit la nourriture que nous mangeons, ou les choix que nous choisissons d'entrée dans notre corps - il existe de nombreuses façons que nous pouvons réduire notre taux de cholestérol, et de diminuer notre risque de maladie cardiaque.

Prenant une qualité multi-vitamine par jour peut réduire le risque de maladie cardiaque, et de réduire le risque pour le cholestérol à devenir élevée. Parmi les éléments importants de la vitamine multiples comprennent la vitamine B12 et acide folique a été montré pour réduire le risque de développer une maladie cardiaque par 31 pour cent. L'acide folique est important, car il a été montré pour diminuer les taux sanguins d'acides aminés qui peuvent causer des AVC, les cardiopathies, et l'hyperlipidémie. Les vitamines B sont essentiels dans le corps, car ils favorisent une bonne santé cardiaque. Par conséquent, une vitamine bien arrondi multiples peut augmenter votre santé et diminuer votre risque de développer une maladie cardiaque non seulement, mais beaucoup d'autres.

Si vous prenez une vitamine multiples, méfiez-vous de la teneur en fer - de grandes quantités de fer ont été connus pour actualiser les vitamines du cœur d'autres en bonne santé et augmenter les niveaux de cholestérol sanguin.

Certains aliments peuvent réduire le cholestérol, tout en diminuant les risques de maladies cardiaques. Envisager quelque chose aussi simple qu'un verre de jus d'orange, qui contient des stérols végétaux - boire deux verres par jour a été montré pour diminuer le cholestérol. Le jus de canneberge est une alternative pour ceux qui ne jouissent pas du goût ou la texture de jus d'orange.

Vin rouge a été appelé à diminuer le cholestérol, avec modération bien sûr -, il semble pour enlever l'excès dans le sang, il est également utile pour diminuer un produit chimique dans l'organisme qui provoque des globules rouges de se contracter. Autres types d'aliments comme le soja et le tofu peut aider à diminuer le cholestérol. Après douze semaines de soja participants régimes infusées dans une étude a montré le taux de cholestérol a diminué de cinq pour cent au cours de l'étude. D'autres aliments comme une poignée d'amandes par jour peut réduire le taux de cholestérol jusqu'à neuf pour cent au cours de trois mois. Non seulement cette poignée d'amandes ont le pouvoir de diminuer le taux de cholestérol, la même poignée d'amandes de diminuer le risque d'événement cardiovasculaire de vingt pour cent.

Il existe de nombreux aliments que nous pouvons choisir de manger qui ont des effets bénéfiques sur notre santé, plutôt que les aliments riches en sucre ou en matières grasses qui ne fait qu'accroître le mauvais cholestérol dans le corps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire