jeudi 6 septembre 2012

Dépression - Quelles sont les causes Vraiment Il


Beaucoup de gens pensent qu'ils sont déprimés parce qu'ils sont tristes à propos quelque chose de terrible ce qui s'est passé dans leur vie. Peut-être qu'ils ont perdu un être cher. Peut-être qu'ils viennent de perdre un emploi. Vous pourriez être surpris de découvrir que l'extérieur d'anomalies physiques dans le cerveau, la dépression n'est pas causée par la tristesse.

La dépression est une maladie très difficile à diagnostiquer. Dans de nombreuses personnes, il n'y a pas de réels signes physiques, en particulier chez les personnes qui sont devenus très bons à cacher leurs sentiments. La dépression n'est pas comme quelqu'un qui tombe et se casse le bras où la rupture est visible à la radiographie. La dépression n'est pas quelque chose que vous pouvez voir. Pas même les professionnels formés peuvent toujours correctement diagnostiquer quelqu'un qui est cliniquement déprimés. Ce qui rend cette situation encore plus difficile à diagnostiquer est l'idée fausse de ce qui cause la dépression. En dehors de ces anomalies physiques, la dépression n'est pas fait par la tristesse, mais est causé par le conflit.

Si vous vous grattez la tête en se demandant ce que cela signifie exactement, la meilleure façon de l'expliquer est un exemple hypothétique.

Vous sortez avec une fille sympa. Vous avez été datant depuis un certain temps et vous tombez en amour avec elle. Vous êtes si sûr qu'elle est la fille de vos rêves. Puis, soudain, vous trouvez quelque chose à son sujet qui vous fait réaliser que si vous étiez à épouser cette jeune fille que vous auriez des problèmes graves. Eh bien, vous avez un vrai problème. Vous ne pouvez pas vivre sans elle à cause de la façon dont vous vous sentez au sujet de son, mais vous savez aussi que vous n'êtes pas vraiment être heureux si vous aller de l'avant avec le mariage. Vous êtes confronté à un grave conflit. Si vous pensez que cela n'entraîne pas de dépression, vous avez besoin de réfléchir à nouveau. C'est la principale cause de la dépression.

La raison en est simple. Il n'y a pas de solution. Au moins pas de solution simple. Si vous rompez avec la jeune fille alors vous avez perdu un amour vraiment super. Si vous épouser, vous te borner à une vie que vous savez ne pas être aussi heureux que vous espériez. Soit le choix que vous faites, vous perdez. C'est une situation sans issue jusqu'à ce que vous pouvez résoudre le conflit. C'est la partie la plus difficile. C'est là que les psychiatres peuvent aider. Ils le font en essayant de vous amener à travailler par le biais de l'option serait la meilleure des deux. Finalement, après beaucoup de la thérapie et beaucoup de douleur, une décision est prise, le conflit est résolu et les ascenseurs de la dépression.

Encore une fois, il ya des types de dépression qui sont réellement causés par les déséquilibres physiques de certains produits chimiques dans le cerveau. Pour ces cas de dépression, certains médicaments peuvent aider à corriger ces déséquilibres et la victime ne peut vivre une vie normale. Oui, il ya des effets secondaires, dont certains ne sont pas trop agréable. Donc, le patient a besoin de garder cela à l'esprit.

La dépression est une chose terrible. Mais avec le traitement approprié, que ce soit pour les déséquilibres chimiques avec des médicaments, ou avec la thérapie pour les conflits émotionnels, la dépression peut être contrôlée et même conquis. C'est une bataille longue durée de vie. Mais il est celui qui peut être gagné.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire