samedi 8 septembre 2012

Est-Acid Reflux du nourrisson dangereux pour votre bébé?


Reflux acide infantile peut être assez fréquent chez les bébés nouveau-nés et, si elle peut être déconcertant pour les parents, il n'est généralement pas quelque chose que vous devez vous inquiétez pas trop sur. Appelé un reflux gastro-oesophagien ou de reflux acide bébé ou même bébé RGO, ceci se produit généralement lorsque le système digestif nourrissons n'a pas eu le temps de se développer pleinement et le sphincter oesophagien inférieur, qui se trouve entre l'estomac et l'œsophage n'a pas suffisamment développé pour faire le bon emploi. Cela peut être tout à fait commun avec les bébés prématurés, mais peut également se produire chez ceux qui ont été menées à terme.

Généralement les symptômes du reflux acide est remarqué au cours de la période d'alimentation des bébés, mais il peut arriver à d'autres moments aussi. Si votre bébé a une mauvaise haleine, régurgite souvent après les repas, a une toux récurrente, régurgite plus un bébé typique et est généralement très pointilleux, il pourrait être cause d'un reflux acide.

Le reflux acide peut provoquer le même malaise chez les nourrissons que chez les adultes elle fait et, comme vous pouvez l'imaginer, peut rendre votre bébé très inconfortable. Heureusement, il n'est généralement pas très grave et a tendance à disparaître sur son propre généralement au moment où le bébé est de 1 à 1/2 ans. Cependant, un problème grave qui peut arriver est que votre bébé peut commencer à associer les sensations désagréables de reflux acide à manger et peut commencer à ne pas vouloir manger.

Si vous pensez que votre bébé a reflux acide infantile, vous voulez l'emmener chez le pédiatre qui peut diagnostiquer cette base sur un examen physique ainsi que l'évaluation des symptômes. Bien que le reflux acide chez les bébés n'est généralement pas grave, il est important que vous obteniez votre bébé chez le médecin pour être diagnostiqués à cause de graves problèmes respiratoires pourraient se développer à partir des aliments par inadvertance dans les poumons. En outre, le reflux acide grave peut causer des dommages à l'oesophage, comme chez les adultes.

Si votre bébé ne sont reflux acide infantile, il ya quelques choses que vous pouvez faire pour minimiser les symptômes. Essayez de nourrir le bébé plus fréquemment tout au long de la journée, mais avec de plus petites doses dans chaque tétée. En outre, vous aurez envie de fréquemment interrompre l'alimentation et maintenez-il bébé en position verticale ou burp lui. Essayez de garder le bébé en position verticale pendant un certain temps après la tétée ainsi. Dans certains cas, votre médecin peut vous recommander des médicaments mais le plus souvent des problèmes de reflux acide peut être traitée simplement en changeant la façon dont vous positionner votre bébé pendant que vous l'ai nourri....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire