vendredi 7 septembre 2012

Arrêtez de boire l'alcool - Just Say NO


Initialement les gens boivent pour toute une série de raisons, mais le plus commun de tous est juste pour être social. Il commence normalement autour de l'école secondaire ou l'université et continuer jusqu'à l'âge adulte alors que nous continuons à socialiser avec des adultes, mais les raisons profondes et réelles pour continuer à boire de l'alcool ne peut jamais être connu de nous.

Nos habitudes de consommation peuvent être fortement influencé par la dépression et le stress, comme on boit pour oublier ou pour se sentir détendu à un point que notre bonheur dépend du contenu d'une bouteille verte.

Pour la majorité d'entre nous ça devient une habitude comme boire un coca dans la matinée ou de fumer une cigarette après le repas; la consommation d'alcool est juste une autre action quotidienne. Bien que ces habitudes dans la modération peut être considéré comme acceptable, il devient un problème lorsque la fréquence de l'habitude devient hors de contrôle.

Un vrai conte de dire des symptômes de sortir et boire, c'est quand vous ne pouvez pas vous amuser sans boire un verre à l'intérieur de vous. Si cela est votre cas, il peut le temps d'examiner la possibilité que votre habitude s'est transformée en une dépendance.

Lorsque vous devez commencer à expliquer vos décisions à votre famille et amis, il devrait être juste suffisant pour leur dire que vous voulez juste s'abstenir de boire. Il est tout à fait compréhensible que vous ne voulez pas d'annoncer cette décision à haute voix pour tout le monde dans votre vie, alors voici quelques exemples de bonnes excuses que vous pouvez donner pour ne pas boire.

J'ai à conduire plus tard ... J'ai un entretien le matin ... Je suis sur le médicament ... je suis juste trop plein du dîner ... Mon autre moitié va me tuer ... Je ne suis pas avons encore du travail à faire ce soir.

Il n'a vraiment pas d'importance que la raison que vous choisissez, l'important est de ne pas faiblir et de ne pas être persuadé du contraire. Si votre copain essaie de vous intimider en avoir un seul, puis appeler une nuit et de trouver autre chose à faire soit sur votre propre ou avec des buveurs non....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire