mardi 11 septembre 2012

Traiter avec l'asthme Variante Toux


Ce qui vient à l'esprit quand vous rencontrez quelqu'un qui a eu une toux constante pendant environ 2 mois? Une réponse facile que juste une grippe persistante serait difficile à trouver surtout pour ceux avec une connaissance minimale du monde médical. Jamais entendu parler de l'asthme Variante Toux?

Eh bien ce serait le terme correct pour ce genre de condition, qui est habituellement avec des signes très réservés. Essoufflement, respiration sifflante et les éternuements est absent dans cette maladie, contrairement à l'asthme normale. L'asthme chronique Variante est principalement déclenchée par de fortes odeurs, l'air humide et de la poussière.

Bien qu'il n'y ait pas de cause connue de l'affection, il est plus fréquent chez les jeunes enfants sont déjà exposés à l'asthme normale. Allergies aux pression artérielle, la migraine et la palpation des médicaments ainsi que les allergies aspirine ont été connus pour le déclencher chez les adultes avec des cas de faire du jogging dans l'air froid étant un facteur.

Depuis un handicap physique ou de la poitrine X-Ray de test pour l'asthme variante toux ne présentent pas de signes, un test où l'inhalation de methacolin est fait. Dans les cas où l'asthme est présent, les voies respiratoires se rétrécit et un bronchodilatateur est donné au patient d'ouvrir la voie. Un inhalateur pour l'asthme avec l'ipratropium salbutamol et certains agents anti-inflammatoires peuvent être utilisés comme traitement commence.

Asthme Variante La toux est une maladie qui est progressif dans la réponse aux médicaments. Il est donc recommandé que, une fois que vous avez commencé un traitement pour le même, la patience devrait être un facteur de guidage, depuis le médicament peut prendre jusqu'à 6 semaines avant que les résultats visibles commencent à apparaître.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire