samedi 1 septembre 2012

Exercice d'arthrite - One Way pour soulager la douleur et la raideur dans les articulations (Partie 2)


Même lorsque vous ne pouvez pas le faire sortir à marcher ou à une classe aquatique ou le yoga, il ya des exercices que vous pouvez faire au quotidien pour améliorer la flexibilité, la force et de conditionnement lorsque vous souffrez d'arthrite. Vous pouvez fléchir vos jambes en position assise sur une chaise face à l'avant, simplement en déplaçant votre jambe vers l'extérieur tout en gardant le pied sur le sol et l'y maintenir pendant quelques secondes, puis se rétracter jusqu'à ce que votre pied est derrière vous, puis en alternant à l'autre jambe. Pavé de vos doigts et vos poignets lentement fléchir vers la gauche et la droite pendant quelques minutes par jour peut aider énormément à accroître la flexibilité et réduire la douleur dans la zone du poignet.

Pour le haut du dos, vous pouvez vous tenir debout devant une table, puis penchez-dessus et placez vos mains sur la table et rentrez votre menton en arrière vers votre clavicule. Une fois positionné en tant que telle, soulevez le haut du dos vers le haut et en même temps prendre une profonde respiration. Maintenez cette position pendant 5-10 secondes, puis détendez-vous tout en expirant. Tout en faisant cela, abaisser lentement votre colonne vertébrale lorsque vous vous déplacez deux omoplates vers l'avant comme vers l'autre. Répétez cet exercice pour 10-15 répétitions.

Pour les épaules et le dos du milieu, de recommencer à partir d'une position verticale, debout droit comme vous pouvez, remontent et verrouiller les doigts des deux mains ensemble. Respirez lentement et profondément et soulever vers le haut avec vos épaules tout en même temps, exhalant. Soyez sûr de garder votre poitrine et votre menton po Répétez cette opération pour environ 10-15 ensembles.

Pour les épaules et le haut du thorax, choisissez un coin libre de la salle de se tenir à l'intérieur et placez vos mains sur les côtés opposés du coin. Prendre du recul d'environ 18 pouces du coin. Vous devriez maintenant être en face du coin directement avec vos mains sur les deux murs avec votre corps à une certaine distance de la paroi elle-même. Garder votre poitrine après l'inhalation, maigre dans vers le coin tout en expirant. Répétez cet exercice pendant 10-15 ensembles.

Quel que soit le programme d'exercice que vous choisissez, assurez-vous de respirer correctement lors de l'exercice. L'oxygénation est important de tout régime de l'exercice, car il favorise un rythme cardiaque sain et réduit la fatigue; en outre l'oxygénation favorise la circulation, ce qui est essentiel à la réalisation de la souplesse et la force que vous essayez d'atteindre dans la lutte contre l'arthrite. En outre, l'écoute de votre corps. Il est naturel de se sentir un peu de fatigue et des douleurs lorsque vous commencez un régime d'exercice nouveau, Toutefois, si la douleur de la douleur persiste pendant plus d'une heure, ou si vous avez une diminution de la mobilité qui dure plus d'une heure, puis le traitement devra être réduite jusqu'à ce que les douleurs se désiste. En outre, la recherche de signes de gonflement a augmenté de joints ou de toute augmentation persistante de la faiblesse; ce sont des signes d'activités qui sont trop pénibles et une réduction de l'activité sera nécessaire. N'oubliez pas de prendre tous les régimes d'exercice de nouveaux lentement au début. L'idée est d'accroître la flexibilité n'est pas en train pour les Jeux olympiques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire