mercredi 26 septembre 2012

Top 10 des Règles d'or pour les petites entreprises


1. Cible

Vous n'êtes pas tout à tous les gens. Décidez de votre niche - mieux cibler les efforts et d'élargir votre appel.

2. Be Different

Si vos concurrents le font, ne le font pas. Démarquez-vous de d'un marché surpeuplé, où tant de la publicité et les produits se ressemblent.

3. Constituer une équipe

Ne pas embaucher un salarié pour combler un poste. Employer une personne à faire partie d'une équipe pour bâtir votre entreprise.

4. Soyez rapide

Le temps est le bien le plus précieux. Lorsque la livraison est attendue vendredi, montrent jusqu'à jeudi après-midi. Retour des appels et des e-mails maintenant.

5. Dites vous remercient

Un lot. Dites à vos clients et les employés à quel point vous les appréciez. Mieux encore, faites-le à l'ancienne: prendre la plume sur le papier et lui écrire un message.

6. Soyez cohérent

Assurez-vous que votre entreprise a un aspect homogène et la sensation. Un client doit obtenir le même goût de tout le monde au sein de votre organisation. Toujours.

7. Sourire

Jetez les raisons pour lesquelles vous pensez que les gens achètent chez vous aimez la qualité du produit prix, ou de votre garantie. Ils achètent parce qu'ils vous aiment.

8. Optimisme fanatique

Le verre doit toujours être à moitié plein. Attitude emportera toujours à la fin et d'infecter tous ceux qui vous entourent.

9. Vendre souple

Ne jamais difficile à vendre. Résoudre des problèmes. Satisfaire veut. Faites ce qui est vraiment le meilleur pour votre client.

10. Laissez votre zone de confort

Ne jamais accepter l'idée que c'est la façon dont vous l'avez toujours fait. Ne jamais accepter qu'une idée nouvelle ou de la technologie ne pourrait jamais fonctionner pour vous....

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