jeudi 6 septembre 2012

Traitement naturel pour alcoolisme


Traitement de l'alcoolisme prend de nombreuses formes, mais aucun d'entre eux ne sont pas nécessairement certaine à travailler. Chaque individu peut trouver une méthode différente de traitement plus approprié pour eux, et ainsi de l'efficacité peut varier beaucoup selon la personne qui est d'avoir le traitement.

Si vous ne voulez pas passer par la voie traditionnelle de traitement médical alors qu'il existe des alternatives pour vous qui incluent des choses telles que l'utilisation de plusieurs types d'herbe, et l'homéopathie.

Herbes

Pas beaucoup d'herbes sont liés au traitement de l'alcoolisme, mais bien qu'il n'y ait aucune preuve concluante qui est certain, les éléments suivants sont considérés comme utiles dans certains cas. Toute utilisation doit être sous surveillance même si, comme les herbes peuvent réagir à des substances différentes dans votre corps et provoquer des effets secondaires néfastes et indésirables.

L'huile d'onagre est une plante qui est liée à une réduction du désir pour l'alcool. Il dispose d'un acide gras oméga 3 dans ce que est également utile pour aider avec les choses telles que la concentration. Ceci peut être bénéfique pour vous aider à mettre l'accent sur la sobriété.

Ginseng accélère le taux métabolique et le temps qu'il faut pour l'alcool de passer à travers le foie. Il peut effectivement empêcher tout l'alcool que vous consommez être absorbé, mais ce n'est pas toujours vrai et n'est généralement le cas avec le ginseng asiatique.

Le chardon-Marie est souvent utilisé pour aider des dommages au foie et traitement ne peut arrêter ce sur une grande échelle ne peut donc être utile pour ceux qui boivent beaucoup d'alcool. Le pissenlit est également bien placées pour aider le foie.

Scutellaire est l'herbe dernière qui peut être trouvé pour être utile et contribue à réduire l'anxiété, ce qui peut rendre plus facile pour les personnes souffrant de retrait.

Comme vous pouvez le voir, une grande partie des herbes sont utiles si vous êtes toujours à boire, ou d'aider à lutter contre les dommages réels que vous avez fait, mais ils ne peuvent pas aider à atténuer la dépendance elle-même.

Homéopathie

Cures homéopathiques peuvent aider à vous relâchant de l'alcool si vous ne souhaitez pas utiliser les médicaments réels. 4 traitements sont énumérés ci-dessous:

Aresenicum Album: Cela permet à l'anxiété et combat le besoin compulsif de boire. Les nausées et les vomissements peuvent aussi être aidé avec ce traitement.

Staphysagria: Cela permet d'émotions et de soulager l'effet qui a supprimé les émotions ont sur vous, cela est bénéfique car les gens se tournent souvent vers l'alcool pour oublier les expériences douloureuses du passé.

Lachesis: Utilisé spécifiquement pour l'alcoolisme, ce qui réduit les envies d'alcool et les maux de tête qui viennent souvent avec le retrait.

Nux Vomica: Encore une fois aider avec des nausées vomissements et constipation, ce traitement permet de traiter des comportements compulsifs et de réduire l'irritabilité qui vient avec désintoxication et de sevrage.

Les remèdes homéopathiques sont généralement disponibles auprès des médecins de médecine alternative et les magasins à base de plantes.

Les traitements naturels peuvent être utilisés pour aider à l'alcoolisme lutte, comme on le voit ci-dessus, mais ils ne sont pas toujours efficaces et peuvent que donner de meilleurs résultats si elle est combinée avec une autre forme de thérapie. Si vous êtes catégorique que vous ne voulez pas essayer quelque chose de relatif à la médecine puis une chose que vous pourriez essayer le long de la ci-dessus est l'acupuncture....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire