mardi 11 septembre 2012

Californie du Nord de beauté professionnels de l'école se prépare pour l'avenir Salon


Style. Flair. Passion. Les grésille du Nord de la région de la Californie avec l'avant-gardiste de la mode. De l'ultra-chics spas à la fine pointe salons, les clients sont à la recherche plus tard dans les traitements capillaires, soins du visage, des thérapies corporelles et des services à ongles. Cela se traduit par un dynamisme créatif dans un marché très prometteur pour les cosmétologues qualifiés, que près de 70 pour cent des propriétaires de salons de la Californie qui tentent d'embaucher de nouveaux employés en 2006 ont dit qu'ils étaient incapables de trouver des candidats qualifiés. Cette emplois moyens sont immédiatement disponibles pour professionnels de la coiffure de talent.

L'entreprise de 60 $ milliards de dollars en cosmétologie est en plein essor, avec des possibilités d'emploi sans fin, de coiffeur, technicien de l'ongle, maquilleuse, salon ou spa manager à l'éducateur, conseiller en image esthéticienne, et plus encore. Professionnels de la coiffure peut coûter en moyenne jusqu'à 50.000 $ ou plus, y compris des conseils, avec la possibilité de créer vos propres heures de travail et établir des relations satisfaisantes avec votre clientèle.

Assister à un collège de beauté haut est un must pour entrer dans ce domaine, puisque tous les États exigent cosmétologues d'être autorisés, ainsi que remplir un certain nombre d'heures d'enseignement et de formation et la pratique dans une école de cosmétologie sous licence. Mais "Une licence ne gagne pas sa vie, une éducation ne", a déclaré James Federico, qui a fondé Federico Institut de Beauté en 1946, une troisième génération, l'école de carrière de la famille possédée et exploitée par situé dans la vallée de Sacramento, en Californie,.

Il ne suffit pas d'esthéticiennes d'aujourd'hui se contenter de connaître la façon de couper les cheveux ou les ongles vernis. L'industrie cosmétique a subi une transformation, de sorte que les professionnels ont besoin de travailler en partenariat avec les fabricants ont fait leurs preuves tels que Pivot Point International, réparties dans 74 pays, et d'autres le soin des cheveux en haut, le maquillage et produits pour les ongles. «Il s'agit de la formation à partir de la base, l'apprentissage des compétences et de savoir coupe avancée et les techniques de couleur», explique Adam Federico, une troisième génération Federico et fils du propriétaire de Gary. "Mais surtout, il est important de comprendre la façon de traiter avec un client et d'apprendre à construire un rapport», poursuit Adam, directeur de la création du Salon AJF, une partie de la 60-ans beauté Federico Institut

Dans le domaine de la cosmétologie qui évolue rapidement, les praticiens doivent également savoir:

o La science et l'art du style: Ce n'est plus la coupe de cheveux à peu près savoir comment utiliser correctement une paire de ciseaux. Le Pivot Point international du programme, par exemple, met l'accent sur différentes formes, la courbure de tête, et comment le poil est projetée, en utilisant la technologie et les mains sur la pratique.

o Les applications avancées: Beauté des consommateurs soucieux de se demander des services au-delà d'une manucure ou un facial. Une formation spécialisée qualifie des professionnels pour faire des traitements de dermabrasion micro, les traitements d'air de la peau de brosse, ciseaux à main levée et de coupe de rasoir, et bien plus encore.

o Auto-promotion et le marketing: Reconnaissant la façon de construire une base de clientèle est une partie intégrante d'une carrière réussie en cosmétologie. "Un étudiant confiant en cosmétologie et de l'esthétique est préparé pour le marché», affirme Gary Federico, un Federico deuxième génération. Un externat de travailler avec les magasins locaux peuvent aider les élèves à développer de solides compétences en service à la clientèle.

Avec une population en expansion des baby-boomers, génération X et Y, la famille qui s'agrandit, et une communauté de plus en plus diversifié, la nécessité pour les professionnels de la coiffure bien formés qui servent et inspirent-continue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire