mardi 11 septembre 2012

Comment gérer les émotions


Les émotions sont une partie si importante de notre make-up, il est étonnant que nous n'avons pas une meilleure compréhension de la façon de traiter avec eux. Beaucoup de gens ont une profonde méfiance des sentiments. C'est parce qu'ils savent sentiments peuvent être désagréables et il est pratiquement instinctive pour éviter quelque chose de désagréable.

Combien d'entre nous n'a jamais eu aucune formation en gestion des émotions? Comme avec l'accouplement et la parentalité, nous agissons comme si nous étions en quelque sorte aller de savoir automatiquement comment gérer nos sentiments avec succès. Il suffit de regarder autour et vous verrez qu'il n'en est rien.

Les gens agissent comme si les émotions sont une sorte de problème à résoudre. Mais rien ne pouvait être plus naturel que de nos sentiments. Nous ne devrions pas se détourner d'eux et nous n'avons pas à. Nous payons un prix élevé lorsque nous ne parvenons pas à reconnaître et à ressentir nos émotions.

De plus en plus sentir déprimé. La colère se déverse dans des actes de mutilation impliquant des victimes innocentes. Certes, quelque chose ne va pas avec la façon dont nous traitons avec des sentiments. Si nous les mieux gérées y aurait moins de dépression et moins de violence.

Les émotions se produire dans le présent. Comme tels, ils doivent être gérés dans le présent. La seule façon de le faire est d'accepter la fatalité de la douleur. Il est impossible d'être dans le présent et ne pas être blessé. La vie est pleine de choses qui vous blessent. Beaucoup de ces blessures peuvent être abordés dans le présent, mais plus communément nous éviter de blesser par se mettre en colère ou en niant simplement notre sentiment qui conduit, au fil du temps, à la dépression et la maladie et la toxicomanie.

Donc ce qui arrive si vous vous permettez de sentir votre douleur? Rien. On se sent mal pendant un certain temps et puis vous laisser aller et passer à autre chose. Exprimant l'aide pour le libérer, mais juste l'accepter peut vous aider à éviter les conséquences du refus....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire