mercredi 5 septembre 2012

10 façons de gérer Foot arthrite


Les diabétiques ne sont pas les seuls à souffrir la douleur au pied, les gens souffrant d'arthrite sont également sujettes à des douleurs aux pieds. En raison du fait que le pied dispose de 33 articulations, il est particulièrement sujettes à l'arthrite. L'arthrite se caractérise par l'inflammation et le gonflement du cartilage et l'intérieur des articulations, et comprend souvent une augmentation du liquide articulaire. Marcher et se déplacer est souvent extrêmement difficile pour ceux qui ont la douleur de pied l'arthrite.

Quelles sont les causes douleur au pied l'arthrite? Il ya différentes causes, mais ceux qui mettent une personne à un risque plus élevé comprennent:

- Des blessures et des soins de souche non correctement pris des

- Les bactéries et les infections virales

- Certains troubles tels que l'iléite et la colite

- Certains médicaments d'ordonnance et de l'utilisation de drogues illicites

- Génétique

En plus des causes ci-dessus, il existe deux formes d'arthrite qui peuvent conduire à des douleurs aux pieds:

1. La polyarthrite rhumatoïde - Il s'agit d'une maladie systémique qui provoque inflammation non spécifique des articulations appartenant à des mains et des pieds. Au fil du temps, la polyarthrite rhumatoïde peut entraîner la destruction des articulations et causer de graves problèmes de pieds chroniques, y compris en marteau, oignons, etc

2. Arthrose - Il s'agit d'une forme dégénérative de l'arthrite, et elle affecte souvent plus d'une commune. L'arthrose est plus fréquente chez les personnes âgées, obèses ou ceux qui ont subi un traumatisme physique. L'arthrose peut causer des changements dans les os du pied, comme la destruction du cartilage, des éperons, un rétrécissement de l'interligne articulaire et modifications kystiques.

Comment peut-douleur au pied d'arthrite être traitée? Douleur au pied d'arthrite ne devrait pas être ignorée, et doit être traitée dès que possible. Ce qui suit sont 10 traitements que vous pouvez essayer pour aider à soulager l'inflammation et la douleur, ainsi que d'améliorer la flexibilité des articulations -

1. Exercices d'étirement -, la gamme de mouvement, et des exercices fonctionnels sont tout idéal pour la prévention de la douleur au pied d'arthrite. Ces exercices aident à améliorer le flux sanguin vers les pieds, améliorer la flexibilité, et de garder des os et des muscles forts. Il est préférable de demander à votre podologue afin de recommander des exercices.

2. Perdre du poids - Poids met beaucoup de stress et de pression sur vos articulations. Si vous êtes en surpoids, perdre quelques livres en excès peut faire une différence significative à vos pieds.

3. Chaussures de soutien - Il est impératif que vous investissez dans des chaussures qui offrent votre pied avec le soutien, et disposent d'un niveau élevé, zone des orteils de large. Chaussures à semelles à bascule de fond sont un bon choix pour ceux qui souffrent de douleurs au talon. Vous devriez éviter de porter des chaussures à talons hauts et chaussures à bouts pointus. En fait, c'est une bonne idée d'avoir votre chaussures faites sur mesure ou demandez à un podiatre pour les recommandations.

Vous devriez également envisager l'achat semelles intérieures amovibles ou orthèses pour vos chaussures de fournir votre pied avec un plus grand soutien.

4. Genou, cheville et supports pour les pieds - bandages et orthèses qui fournissent une légère compression et le soutien peuvent aider à réduire le stress mis sur l'articulation.

5. Chaleur / thérapie par le froid - Appliquer les coussins chauffants ou de la glace sur l'articulation enflammée peut aider à soulager l'inflammation et de soulager l'articulation douloureuse.

6. La thérapie physique - Parlez-en à votre médecin au sujet du traitement de physiothérapie.

7. Suppléments de glucosamine et chondroïtine sulfate - Ces compléments aident à ralentir la détérioration du cartilage entre les os communs et réduire la douleur. Parlez-en à votre médecin au sujet de ces suppléments avant de les prendre.

8. Médicaments contre la douleur Over-the-counter - Si vous souffrez de la douleur due à l'inflammation des articulations, communes over-the-médicaments en vente libre qui peuvent être efficaces pour réduire l'inflammation et la douleur comprennent l'aspirine, l'acétaminophène et l'ibuprofène.

9. Les anti-inflammatoires des crèmes et des onguents topiques - Il existe des médicaments topiques qui aident à soulager la douleur aiguë (IE "JointFlex"), et ceux qui soulagent la douleur et réduire l'inflammation (IE "Aspercreme").

10. Chirurgie - Ceux qui souffrent de graves, invalidantes douleurs aux pieds peuvent nécessiter une intervention chirurgicale pour réaligner ou remplacer les joints.

Enfin, n'oubliez pas que ce n'est pas normal pour les joints de blesser n'importe où dans votre corps. Si vous éprouvez des douleurs aux pieds fréquentes ou récurrentes, il est temps de consulter votre médecin....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire