mardi 11 septembre 2012

Serrage vaginal - Votre vagin Designer propriétaire


Serrage vaginal - La façon dont la chirurgie non à un vagin Designer

Pour la femme qui a tout - Jimmy Choo Sacs à main Gucci et les dernières créations Prada vient maintenant le serrage vaginal à une fraction de la version Harley, rue chirurgicale.

Pour les femmes qui ont vécu l'accouchement, les muscles vaginaux ont tendance à s'étendre lors de la livraison, le résultat peut souvent être faibles, lâches, les muscles vaginaux. C'est le scénario que chaque femme redoute. Si elle demande à son partenaire si elle «ressent la même chose», comme avant elle a eu le bébé, il vous hoche la tête, ne veut pas de lui dire que, urm, eh bien, ce n'est pas comme il l'habitude d'être. Un commentaire comme cela reviendrait à dire quand on l'encule semble grand. Il vient de n'ose pas y aller.

J'étais cette femme, après avoir donné naissance à un super 8 lb petite fille, aucun point de suture, j'ai été ravi que je me suis rapidement parvenu à regagner ma figure. Mes seins étaient fermes et arrondies, gorgés de lait. Personne ne vous dit comment incroyablement sexy de gros seins se sentir et en tant que titulaire de la Coupe AA, il a estimé belle au sport les versions méga médaille d'or.

Nous avons tous deux ne pouvait pas attendre pour obtenir reconnecté - nous n'avions pas fait l'amour pendant les derniers mois de ma grossesse et pour être honnête, nous étions tous les deux bâillonnement. À ma grande consternation que j'ai trouvé était-il que le sexe était moins que satisfaisant, il ne me sentais pas la même chose, mon vagin sentait perdre, j'avais perdu beaucoup de sensation et si j'ai éternué ou ri Je pourrais aussi fuir une petite quantité d'wee. J'ai demandé à mon partenaire comment mon vagin pendant les rapports sexuels senti, et si il n'y avait aucune différence - après beaucoup de réticence, il a dit qu'il ne se sentait pas aussi serré, il a dit qu'il se sentait un peu lâche et qu'il luttait pour obtenir la sensation qu'il avait besoin de pour maintenir son érection.

Avec une précision militaire, nous deux s'est approché de mon / notre débat resserrement vaginal. J'ai lu à propos vaginoplastie une procédure où une partie de la paroi vaginale est coupé et la doublure vaginale excès enlevé. Cette resserre les muscles du vagin et des tissus mous environnants. Bien que ceci est connu comme un "standard" procédure gynécologique, il est toujours une opération sous anesthésie, il est des cicatrices et, je me suis senti une étape assez radicale - que l'on devrait être un dernier recours. Mon sympathique GP m'a averti des op, at-il dit que je pourrais perdre la sensation et a été un peu perplexe pourquoi je voulais un resserrement du vagin. Je sentais qu'il ne pas très bien. Il m'a renvoyé à une clinique de santé des femmes, où un physiothérapeute m'a appris comment faire manuelles exercices du plancher pelvien correctement. Elle a testé la force de mon plancher pelvien à l'aide de biofeedback. La preuve était là, elle était très faible et elle a dit que si je n'avais pas commencé un programme de renforcement pour mon plancher pelvien par des exercices du plancher pelvien, puis je serais en danger de développer une faiblesse de la vessie et peut-être un prolapsus. Ma mère avait souffert d'un prolapsus vaginal après je suis né, et n'a pas pu avoir d'autres enfants, je ne voulais pas l'histoire se répète et que nous avions prévu d'avoir plus d'enfants, pas seulement celui-là. J'ai aussi appris qu'un plancher pelvien est héréditaire - mère comme telle fille ou ce qu'ils disent. Ce fut l'une ressemblance j'étais déterminé à ne pas partager.

Donc, avec la génétique contre moi je me mis à mon programme d'exercices pelviens. Aussi étrange que cela est, même si j'ai été confronté avec le fait que je pourrais ne jamais être en mesure d'avoir un autre bébé, je ne pensais pas faire les exercices. Ils étaient fastidieux, ennuyeux et répétitif.

Quand je suis retourné à mon Physio pour un examen, je savais que je devais être honnête avec elle, ce n'est rien, elle n'a pas entendu parler avant et elle me regardait plutôt exaspéré. Je savais comment elle se sentait, je l'ai senti aussi. C'est alors qu'elle dit que si je voulais la solution facile, alors je pourrais essayer un de la nouvelle race de machines d'exercice du bassin. Elle m'a montré celui qui effectue automatiquement les exercices presser et relâcher pour moi, j'ai été vendu sur cette idée. Mon nouvelle routine d'exercice a été triés, je pourrais donner à mon bébé et mon plancher pelvien exercé dans le même temps, et le garçon, je pouvais le sentir comme jamais auparavant!

Mon partenaire a remarqué mon vagin serré avant que je ne, dans les 2 semaines, il a été commenté au sujet de la étanchéité améliorée et mes orgasmes commencé devient plus facile et plus facile.

J'ai utilisé mon Kegel8 depuis plus de 2 ans maintenant, ma santé pelvienne est à son plus haut niveau de tous les temps. Je peux faire mon orgasme partenaire seulement par serrant mes muscles vaginaux; je ne pouvais pas le faire avant que le bébé! J'ai aidé à créer mon vagin propre conception, et je me sens bien à ce sujet. Ce n'est pas juste sur le sexe - il n'a jamais été à peu près ça, c'était sur moi que mon corps se retourner d'où je me suis senti confiant et heureux, et de continuer à avoir une excellente relation avec mon partenaire et de faire croître notre famille!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire