mercredi 5 septembre 2012

Remède à la maison pour l'acné rougeur


Si vous cherchez à guérir une inflammation bouton et de se calmer les rougeurs, alors cet article devrait vous donner toutes vos réponses. J'ai eu moi-même de nombreuses situations où j'aurais un événement pour aller à la journée suivante et je serais coincé préoccuper de comment je pourrais réduire la rougeur l'acné sur mon visage. Ici, vous allez recevoir tous les remède à la maison pour l'acné rougeur J'ai utilisé avec succès. Cela devrait vous donner la confiance de savoir que ces remèdes de travailler! Commençons ...

Prenant deux Advil est un bon début pour calmer les rougeurs d'acné. Advil est une composante inflammatoire et votre peau sera moins irritée dans une affaire d'environ 25 minutes après leur prise.

Si vous ne voulez pas à prendre conseil, rincez sous un gant de toilette de l'eau glacée. Appliquer le tissu de votre visage pendant environ 5-10 minutes. Quand vous prenez le chiffon de lavage de suite, d'abord vous devez faire face peut apparaître rouge ou rose de la température froide. Cependant, quelques minutes après, vous remarquerez que le gonflement de l'acné a baissé et les boutons paraissent beaucoup moins irritée.

Tapoter quelques blancs d'œufs sur le bouton enflammé fonctionne bien aussi. Les blancs d'oeufs va absorber les bactéries et les toxines de la peau. Ensuite, lavez votre visage doucement avec de l'eau froide pour révéler un aspect de la peau plus calme.

Mon remède à la maison de prédilection pour l'acné rougeur prend un sac tisane et en le plongeant dans l'eau chaude. Prenez le sachet de thé sur et frottez doucement sur votre visage. Cela laissera un résidu brunâtre sur votre visage. Laissez le résidu du thé sur votre peau pendant environ 5 minutes, puis laver délicatement votre visage avec de l'eau froide. Les feuilles de thé contiennent des tanins qui est un astringent naturel. La solution de thé sera également absorber une grande partie des bactéries responsables de la rougeur. Lorsque vous lavez le résidu du thé, votre visage sera moins enflammée et la rougeur aura disparu....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire