mardi 4 septembre 2012

Allergie Immunologie


Traitement des allergies avec des antihistaminiques et les décongestionnants

Traitement de l'allergie avec des antihistaminiques et les décongestionnants sont des moyens communs pour contrôler les symptômes de ce problème. Au mieux, les allergies peuvent être ennuyeux et de réduire la qualité de vie de la personne qui souffre de la réaction allergique. Au pire, les allergies peuvent être mortelles. Pour communes, les allergies saisonnières, de nombreuses personnes utilisent les antihistaminiques et les décongestionnants pour passer à travers la saison des allergies, mais ils ne savent pas grand-chose sur les médicaments qu'ils consomment.

Bien sûr, la meilleure façon de contrôler les symptômes d'allergie est d'éviter tout contact avec l'allergène en cause. Ce n'est pas toujours possible, surtout si vos symptômes d'allergies saisonnières sont déclenchées par des plantes en fleurs. Il est difficile d'éviter d'aller entièrement à l'extérieur pendant la saison des allergies qui peuvent s'étendre au printemps, en été et une bonne partie de l'automne, selon ce que les allergènes qui déclenchent vos symptômes.

Les antihistaminiques sont un traitement efficace pour les symptômes d'allergie. Ils peuvent être obtenus sur le comptoir ou en tant que médicament d'ordonnance. Malheureusement, la quasi-totalité au cours des antihistaminiques en vente libre ont un effet sédatif, mais la plupart des antihistaminiques de prescription n'ont pas un effet secondaire sédatif. Ces médicaments agissent en contrant la réaction par l'histamine de blocage dans le corps. Ils fonctionnent mieux si elles sont prises avant la rencontre avec l'allergène en cause. Par exemple, si vous êtes allergique aux fleurs épanouies et doit assister à un mariage, vous devriez prendre un antihistaminique avant d'assister à l'événement, plutôt qu'après. Cela peut empêcher la plupart des symptômes d'apparaître.

Les symptômes d'allergie peuvent provoquer la muqueuse du nez, des sinus, les poumons et même les oreilles à gonfler et à devenir étouffante. Cela peut être tout à fait un sentiment misérable pour la personne allergique et l'écoulement nasal peut être encore plus gênant. L'utilisation de décongestionnants peut soulager une partie de cette congestion et de le rendre plus facile pour la personne souffrant d'allergies de respirer librement. Les décongestionnants peuvent être prises que lorsque les symptômes sont présents et peuvent être prises avec des antihistaminiques. Certains décongestionnants ont tendance à avoir un effet stimulant et peut augmenter la pression artérielle. Les personnes qui souffrent d'hypertension artérielle doivent déjà être prudent lors de la prise de ces médicaments.

Traitement de l'allergie avec des antihistaminiques et les décongestionnants peuvent être très efficaces, cependant, ces médicaments ont le potentiel d'interagir avec d'autres médicaments pris pour d'autres problèmes médicaux. Si vous prenez des médicaments sur ordonnance, vous devriez toujours consulter votre médecin avant de prendre tout au cours de la antihistaminique en vente libre ou des médicaments décongestionnants. Si vous avez d'autres problèmes de santé, vous devriez également parler à votre médecin pour être sûr de ce que médicaments contre les allergies sont sans danger pour vous.
Nous gardons la mise à jour allergie immunologie blog, s'il vous plaît revenir à l'allergie immunologie...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire