vendredi 7 septembre 2012

Chirurgie au laser pour le ronflement - Comment arrêter définitivement le ronflement


Je vais parler des différents types de chirurgie au laser pour le ronflement disponibles aujourd'hui. Le ronflement peut être considéré comme l'un des problèmes majeurs de la vie. Elle peut affecter vous et votre partenaire de couchage. Une solution permanente au ronflement est la chirurgie au laser.

Ce type de chirurgie est la meilleure solution contre le ronflement des problèmes à ce jour. Il est populaire parce que son effet est permanent et est techniquement sûre. L'efficacité de la chirurgie au laser pour le ronflement est attestée par uvuloopalatopharyngoplasty ou UPPP.

Mais pour être vraiment sûr, vous devez être dans les mains d'un expert au moment de passer ce type de thérapie de traitement. Vous avez besoin de l'aide d'un expert de la santé qualifié. Après la chirurgie et le temps de récupération nécessaire, vous pourrez vivre une expérience un soulagement presque immédiat à ronfler.

Si vous comparez la chirurgie au laser pour les outils et les dispositifs utilisés pour le ronflement, la première serait juste mieux. Tous les autres ne peuvent fournir une solution temporaire pour le ronflement. La chirurgie au laser, d'autre part, peut donner du relief permanente. C'est pourquoi laser UPPP est le plus populaire aujourd'hui.

Bien qu'il existe d'autres types de chirurgie au laser pour le ronflement, une seule chose, c'est leur objectif principal - pour supprimer tous les blocages présents dans votre bouche ou la gorge qui sont en vous faisant ronfler. Le uvuloopalatopharyngoplasty ou l'UPPP est un type de chirurgie au laser qui vise à enlever les amygdales du patient, ainsi que certaines parties de la luette et le palais mou.

Il ya en fait deux types de chirurgie au laser pour le ronflement. Le type le plus préféré est assistée par laser, qui est le principal point d'intérêt ici. Quand il s'agit de prix, l'UPPP assistée par laser est beaucoup moins cher que l'UPPP traditionnelle. Ici, la luette ne sera pas supprimé totalement, elle est plutôt réduite. Le voile du palais sera vaporisé à l'utilisation du faisceau laser.

L'autre type de UPPP est renvoyée à la méthode traditionnelle. Que l'on exige l'utilisation de l'anesthésie. Si assistée par laser chirurgie est pratiquée sous anesthésie locale, la chirurgie UPPP traditionnelle doit anesthésie générale.

Le seul problème avec cette méthode est le fait que l'amygdale doivent être enlevés avant la procédure proprement dite s'effectue. En tant que tel, la méthode est parfaite pour les personnes qui avaient déjà pris leurs amygdales....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire