jeudi 20 septembre 2012

Sécurité électrique Dans et autour de la maison


Sécurité électrique dans la maison - est d'une importance primordiale, mais c'est probablement quelque chose que nous accordons peu d'importance à.

Quand vous considérez que chaque année, environ 6700 incendies sont signalés comme ayant une source électrique, vous pouvez voir à quel point la sécurité électrique est vraiment. Cette statistique comprend les incendies allumés par un câblage défectueux ou inadéquat. Les accidents impliquant des chocs électriques sont également une cause de dommage grave et de mortalité. Certains 43 morts et 2900 blessés graves se produisent des incidents électriques chaque année.

Nous avons tendance à oublier que les câbles, interrupteurs, prises de courant et d'autres équipements s'usent au fil du temps et qu'il est important d'obtenir les vérifier régulièrement et, si nécessaire, remplacé par un électricien qualifié.

Beaucoup de gens ne sont pas conscients que les règlements de construction de nouvelles entrées en vigueur le Janvier 2005, qui, si vous effectuez des travaux d'électricité dans votre maison ou le jardin en Angleterre et au Pays de Galles, vous avez maintenant à suivre. Il s'agit d'une nouvelle zone pour les règlements sur la construction et est appelé P partie (sécurité électrique). Ceux-ci donnent des directives claires quant à la nature du travail que vous pouvez effectuer vous-même et ceux qui doivent être effectuées par un tribunal compétent, électricien qualifié. Soyez conscient que vous devrez peut-être d'utiliser une personne compétente pour se conformer aux règlements de construction.

Les principales choses que vous devez prendre en compte sont les suivants:

Il est important que tous les travaux électriques est effectuée uniquement par ceux qui ont les connaissances, les compétences nécessaires et l'expérience du type de travaux électriques à réaliser.

Vous ne devriez pas tenter même le plus simple des travaux d'électricité si vous avez le moindre doute au sujet de la tâche. Vous aurez remarqué que ces jours la plupart des appareils sont livrés avec bouchons moulés déjà attachées avec le fusible du calibre approprié. C'est pour arrêter le novice désireux de tort câblage ou signalétique de l'appareil et pour aider à prévenir les installations de cow-boy. Vous seriez étonné de voir le nombre de personnes qui ne savent pas comment câbler une prise correctement!

Pour les choses bricoleur moyen deviennent encore plus difficiles à partir de 2006, nouvelle un jeu de couleurs est mis en place pour le câblage.

Les couleurs des fils sous tension et neutre dans les câbles électriques sont passant du rouge au brun et le noir au bleu. C'est désormais le même que les fils de câbles souples aux appareils portables.

À partir du 31 Mars 2006, tout le câblage doit être nouvelle dans les nouvelles couleurs.

Pourquoi les règles ont été introduites? La principale de ces règles est de réduire le nombre de décès, de blessures et d'incendies causés par des installations électriques défectueuses. Il est également destiné à rendre plus difficile pour des constructeurs de cow-boy à un congé installations électriques dans un état dangereux.

Si vous ne suivez pas les règles, vous courez le risque que:

L'installation électrique pourrait ne pas être sûre.

Vous n'avez pas de casier du travail accompli.

Vous pouvez avoir des difficultés à vendre votre maison si vous n'avez pas les certificats de droit de la sécurité électrique.

Il ya le risque a ajouté que département de votre conseil local du bâtiment de contrôle peut exiger que vous mettez de travail droit défectueux. Vous impliquant avec des dépenses encore plus.

Il est important de savoir quand vous devez en aviser le conseil sur tous les travaux prévus électrique.

Vous n'aurez pas besoin de dire à votre conseil municipal Département Bâtiment de contrôle sur les éventuelles réparations, les remplacements et les travaux d'entretien. Tous les points de puissance supplémentaires, des points d'éclairage ou d'autres modifications aux circuits existants (sauf dans une cuisine ou une salle de bains, ou à l'extérieur).

Vous, cependant, besoin de leur dire au sujet de presque tous les autres travaux!
Si vous n'êtes pas sûr à ce sujet, demandez à votre entrepreneur local ou un agent local de Conseil du bâtiment de contrôle.

Rappelez-vous - ne pas essayer et économiser de l'argent par lésiner sur les travaux d'installation électrique. Il pourrait finir par vous coûter beaucoup plus d'argent dans le long terme - ou même votre vie! Utilisez un installateur agréé.

Les avantages d'utiliser un installateur agréé sont que les membres de régimes peuvent faire face à toutes les nouvelles règles pour vous. Ils seront qualifiés pour effectuer des travaux électriques. Ils vous donneront un certificat pour confirmer leur travail suit les nouvelles règles.

Vous n'aurez pas à payer les frais de contrôle du bâtiment.

Dans la plupart des cas, vous aurez la possibilité de souscrire une garantie d'assurance adossés à des travaux.

Dans le cas peu probable de tous les problèmes, vous aurez accès à une procédure formelle de plainte si vous n'êtes pas heureux avec le travail.

Si vous avez besoin de trouver une personne compétente de procéder à des travaux d'électricité, les organisations suivantes de fonctionner enregistrement ou «personne compétente» les régimes:

BRE Certification

British Standards Institution (BSI)

ELECSA

L'Association nationale des inspecteurs et vérificateurs professionnels (Napit)

NICEIC services de certification

Ces systèmes sont conçus pour garantir que les commerçants qui s'inscrivent sont pleinement qualifiés pour effectuer des travaux électriques et de fournir une procédure adéquate plaintes.

Rappelez-vous - utilisez toujours un installateur qui est enregistré avec un système de personne compétente comme mentionné ci-dessus.

Article rédigé par Philip Ray


Alors que cet article s'efforce de contenir jusqu'à informations actualisées et exactes, l'article ne peut être considéré comme un guide. L'auteur recommande toujours que vous prenez locale conseils professionnels indépendants....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire