jeudi 6 septembre 2012

PDD-NOS - 6 choses Un médecin va effectuer avant de faire un diagnostic


Votre enfant peut montrer des symptômes de l'autisme, mais il a été diagnostiqué avec un trouble envahissant du développement - non spécifié (PPD-NOD). C'est plus doux que l'autisme et n'auront pas tous les symptômes de l'autisme, mais un problème de développement.

Un médecin sera de parcourir une liste de critères pour déterminer si votre enfant TED-NS. Les évaluations se fera dans un certain nombre de domaines.

1. Évaluation médicale: S'il ya des problèmes de santé de votre enfant est montrant un médecin fera un examen physique pour voir si il ya d'autres conditions médicales actuelles. Un médecin se déroulera un certain nombre de tests, y compris les tests audience, de sang et d'urine.

2. Évaluation de l'éducation: Votre médecin vérifiera que votre enfant s le niveau d'éducation basée sur l'endroit où ils sont censés être?. Il ya beaucoup de domaines différents, le médecin vérifiera telles que s'habiller, se laver, l'interaction sociale et d'autres aptitudes sociales. Ceci peut être évalué en interrogeant les parents, les enseignants et les autres qui sont avec l'enfant souvent. Vous pouvez également tenir un journal de tout ce que votre enfant fait et comment l'enfant interagit pour donner au médecin.

3. Évaluation psychologique: Un psychologue sera sur place pour interroger l'enfant pour voir s'il ya des troubles mentaux. Certains des symptômes de votre enfant est d'avoir peut être d'autres conditions et votre médecin voudra rien exclure.

4. Évaluation d'observation du comportement: Un médecin peut vouloir observer votre enfant dans un environnement naturel de son. En regardant l'enfant, un médecin sera en mesure d'évaluer ce qui se passe. Ils vont voir de première main comment l'enfant agit avec d'autres enfants de leur âge et dans l'environnement familial.

5. Communication d'évaluation: Un médecin sera de tester les compétences de communication d'un enfant parce que c'est une pièce importante de l'information pour voir si un enfant est atteint d'autisme ou de PPD-NOD. Cela ne doit pas être seulement par des mots. Le médecin va tester le langage du corps, les expressions faciales et d'autres formes de communication.

6. Évaluation du travail: les capacités motrices de votre enfant sont un moyen important pour déterminer si votre enfant est atteint d'autisme ou de TED-NS. Il s'agira de tests qui vérifient la fonction de la motricité de l'enfant et les sens de l'enfant. Un enfant peut détester une certaine texture ou l'odeur. Ceci est important au moment de déterminer ce qui est mal à l'enfant.

Bon nombre de ces évaluations sont faites tout en interrogeant les parents, les enseignants ou toute autre personne qui est proche de l'enfant. Un enfant peut présenter des symptômes différents à des moments différents. C'est pourquoi il est impératif d'amener les gens autant que vous le pouvez à donner des informations au médecin ou à toute autre personne impliquée dans les soins du patient. Ces gens vont avoir beaucoup de connaissances pour donner des médecins. Ne soyez pas timide à trouver quelqu'un qui peut vous aider.

Après les évaluations sont de compléter votre médecin ou un pédiatre se réunira avec d'autres médecins à diagnostiquer le problème. Ici, les médecins décideront si l'enfant est atteint d'autisme ou de trouble envahissant du développement non-spécifié. Une fois qu'un enfant est diagnostiqué avec PPD-NOS, un plan de traitement sera donnée pour aider votre enfant. Cela aidera votre enfant à avoir une vie normale et de communiquer avec les gens à mieux. Obtenir un diagnostic est la première étape pour aider votre enfant a une vie meilleure....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire