dimanche 9 septembre 2012

Tracy McGrady ou Dunks Comment augmenter le saut vertical


Avez-vous vu dunk Tracy McGrady au cours de la 7'6'' Centre Shawn Bradley?
Ok, un peu de temps s'est écoulé depuis, mais T-Mac encore eu cerceaux. En fait, le Rocket de 28 ans vieille Houston a encore une verticale de 35,5 pouces!

Après et pendant sa réadaptation, McGrady a travaillé à beaucoup sur l'obtention plus forte.

"Maintenant, je persiste à s'entraîner tous les jours, quelle que soit je suis à la maison ou à l'extérieur. Mon état s'améliore lentement mais sûrement. Ma force et en fait tout est d'améliorer ainsi. Je peux clairement le sens. Je vais continuer sur ma formation. Contrairement à tout le monde pensait et disait, j'ai besoin de prouver que Tracy McGrady n'est pas encore terminé. " - Tracy McGrady

Voici un résumé de sa séance d'entraînement:

Haltères

McGrady a tenu deux de 70 livres haltères sur les deux mains, et a commencé à les soulever. Chaque session exigé McGrady à tenir cette paire de cloches muettes redressage ses bras pendant 10 heures. Il a dû faire de levage tel pour 5 sessions.

Pratique de Boule Poids

Dans celui-ci, McGrady a dû relever une balle de 16 kilos au-dessus de sa tête, et courut d'un niveau de référence à l'autre. Il l'a fait trois fois, puis a pris une balle de 8 livres, il a soulevé et a sauté à toucher la jante.

Après 10 répétitions, McGrady a pris une corde à sauter, faire 300 sauts.

Au cours de cette séance d'entraînement McGrady également utilisé certains des exercices spéciaux pour augmenter sa verticale:

Bouncing machine

McGrady se dressait au milieu de la machine qui a été fixé rebondir fixe sur le sol. Il a mis sur une bretelle qui pourrait être capable de se lier étroitement haut de son corps. Quatre bandes de caoutchouc forts étaient reliés à la bretelle venant des 4 coins de la machine rebondir. Puis McGrady a dû sauter en continu pendant 30 heures.

Pour plus d'exercices et des choses cruciales à savoir sur le saut vertical (fe pourquoi souvent ce que vous "ne pas" faire est plus important que ce que vous "ne" faire) s'il vous plaît jeter un oeil à cette page, je recommande fortement:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire