vendredi 21 septembre 2012

Lignes directrices d'identité de marque


Développer une forte identité de marque est la chose la plus importante n'importe quelle entreprise peut faire pour développer sa marque. Il ne peut pas faire plus simple que cela. La plupart des organisations échouent lamentablement à cette tâche très simple si. L'identité de marque est de savoir comment vous voulez que votre entreprise ou vos produits à être perçue. Si vous obtenez ce mauvais, cela pourrait conduire à des problèmes de temps de grandes plus tard dans votre image de marque. Alors, comment une entreprise peut construire son identité de marque?

Commencez par effectuer quelques recherches l'image de marque. À quand remonte la dernière fois que vous êtes sorti de vos clients, prospects et les clients passés et leur ai demandé ce qu'ils pensaient de votre industrie? Savez-vous vraiment ce que les clients sont les désirs? Qu'en est-il ce qu'ils ne veulent pas? Savez-vous où ils vont d'abord à trouver une entreprise comme la vôtre? Vont-ils à l'Internet et faire des recherches ou vous trouver dans une publication commerciale?

Maintenant, vous devez effectuer la même recherche interne avec les employés clés. Que pensent-ils? Comment perçoivent-ils la société? Est-ce conforme à ce que vous voulez que votre identité de marque de l'être? Avez-vous encore avoir une identité claire? Ne vos employés savent votre promesse de marque? Y at-il une promesse de marque? Avez-vous une proposition de valeur? Savent-ils ce que c'est? Si vous avez répondu non à une de ces questions, vous avez besoin d'aide!

D'accord, afin que votre recherche est effectuée et vous savez ce que vous voulez que votre identité soit. Que voulez-vous faire ensuite? Nous recommandons l'établissement d'un nouveau positionnement avec cette identité. Si l'automobile Volvo est égal à la sécurité et de l'ordinateur Apple est égal à la créativité qu'est-ce que vous voulez égaler? Il doit être très clair et facile.

Quelles sont les prochaines étapes? Commencez par élaborer des stratégies et des tactiques qui mettra à profit ce que nouvelle identité de marque et de positionnement. Ils devraient tous attacher aux objectifs de l'entreprise. Évitez le gaspillage de l'argent sur le marketing réactif qui vous permet de vous savoir où et gaspille votre budget marketing. Certaines des tactiques peuvent inclure l'optimisation des moteurs de recherche, le publipostage, la publicité, des bannières publicitaires, e-newsletters, e-mail marketing, salons professionnels et bien plus encore.

Il est impératif de choisir des tactiques qui profiteront le plus. Ne pas gaspiller de l'argent sur la publicité, si vous allez seulement de placer deux annonces pour l'année. Il ne fonctionnera pas. Au lieu d'investir dans les tactiques qui vous donneront plus pour votre argent comme moteur de recherche d'optimisation (SEO). Le référencement est une excellente façon de construire l'identité de marque et augmenter les ventes....

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