samedi 8 septembre 2012

Quels sont les remèdes de fines herbes pour le reflux acide?


En dépit des progrès scientifiques, les remèdes à base de plantes pour le reflux acide continuer à servir agrafes fiables pour guérir naturellement reflux acide. Ces remèdes naturels à base de plantes pour le reflux acide sont généralement des guérisons qui utilisent des ingrédients que vous avez déjà dans votre garde-manger.

En plus d'être économique, ces remèdes à base de plantes pour le reflux acide apportent avec eux le confort de la maison et des remèdes à la mémoire de grand-mère. Le malade n'est pas souligné en outre par le sentiment d'être un patient souffrant d'une maladie. Après tout, il est juste de reflux acide et vous pouvez concocter un remède dans votre cuisine.

Anis, thé à la menthe et de lavande

Parmi les bien connus des remèdes naturels à base de plantes pour le reflux acide et les brûlures d'estomac est le thé à base de plantes. Ce thé aromatique contribue à faire baisser la teneur en acide dans votre estomac. Cela sert à soulager vos symptômes de reflux acide causés par la présence de excès d'acide gastrique.

Un thé simple, à base de plantes peut être fait en mélangeant une cuillère à café d'anis chaque, la menthe poivrée et de lavande dans une tasse. Faire bouillir deux tasses et un demi d'eau. Verser l'eau sur les herbes. Laissez le thé infuser pendant cinq minutes avant de le forcer. Si vous préférez un édulcorant, ajouter un peu de miel. Pour le soulagement de reflux acide, boire jusqu'à huit onces de cette tisane le matin et à nouveau dans la soirée.

Cannelle Pain aux raisins

Cannelle pain aux raisins est l'un des remèdes efficaces à base de plantes pour le reflux acide. Cannelle a la réputation d'être un antiacide fiable tout en étant un antiseptique efficace et le recours pour contrôler rhume et la grippe. Pour créer ce remède simple, faire griller du pain aux raisins. Etalez le beurre, la cannelle et la cardamome. Mâchez lentement le pain de cannelle avant de l'avaler.

Les enzymes d'ananas

Il suffit de manger un ananas sera de réduire l'inflammation et favoriser la guérison de lésions du reflux acide. Une enzyme d'ananas notamment, de la broméline, réduit protéines dans les aliments que vous mangez et facilite la digestion.

Skins pamplemousse bio

Un remède efficace à base de plantes pour le reflux acide est la peau extérieure de pamplemousse bio. Pour préparer ce pour une utilisation comme un remède reflux acide, râper la peau extérieure d'un ensemble de pamplemousse bio. Étaler les peaux râpées sur un plat et laissez-les sécher jusqu'à ce qu'ils soient crépus. Conserver la peau séchée dans un bocal. Lorsque vous rencontrez une inflammation ou des brûlures d'estomac, prenez des peaux séchées de pamplemousse, de mâcher sur eux et ensuite avaler. Vous devrez peut-être expérimenter avec cette technique jusqu'à ce que vous déterminer combien séchés peaux de pamplemousse dont vous avez besoin de mâcher pour calmer votre estomac.

Thé de racine de chicorée

Chicorée thé est un vieux remède à base de plantes de la famille amère herbes. Pour créer chicorée thé, faire bouillir 1 1/2 tasses de racine de chicorée pour une dizaine de minutes. Laisser refroidir. Buvez du thé pour le soulagement de reflux acide....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire