dimanche 2 septembre 2012

Maladies communes des chiens âgés


Vingt-cinq à trente pour cent des chiens développent une maladie articulaire. C'est pourquoi il est si important de prendre connaissance de l'un des signes qui pourraient indiquer que votre chien commence à souffrir d'une maladie inflammatoire. Maladie articulaire est plus probable dans les grands chiens et certaines formes sont congénitales chez les animaux de race pure. Si vous voyez des signes avant-coureurs de prendre votre chien chez le vétérinaire et d'élaborer un régime de santé pour lui.

Ce sont les types d'arthrite chiens peste que.
L'arthrose
Maladie dégénérative des articulations
Dysplasie de la hanche
La dysplasie du coude
Genou (grasset)
Osteochrondrosis
L'arthrite hypertrophique
Dégénérescence épaule
L'arthrite du poignet
Luxation rotule

Le choix pour aider votre chien obtenir le soulagement de l'arthrite ou pour l'empêcher de se développer est le vôtre. Comme vous pouvez le voir, il ya plusieurs façons de garder vos articulations des chiens sains que vous pouvez utiliser. Vraiment cela dépend de combien de temps vous avez ou non vous faire de la nourriture de votre chien vous-même, lui donner des suppléments, ou donnez-lui des aliments pour chiens commerciaux fait pour aider à traiter l'arthrite. Et certainement l'opinion de votre vétérinaire sur le régime alimentaire de votre chien est une considération. Beaucoup de vétérinaires ne recommandent des suppléments alimentaires et des formules pour le traitement de l'arthrite arthrite chez les chiens.

Il est difficile de regarder votre boite vieil ami et pleurnicher quand il ou elle marche. Faites attention à ses mouvements et son comportement. Votre chien vous permettra de savoir si les joints sont mal, mais vous seul pouvez les aider et leur donner l'aide dont ils ont besoin. Avec les bons médicaments à votre chien ne sera pas aussi bon que nouveau, mais ils se sentent moins la douleur....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire