mardi 11 septembre 2012

Comment Changer Les hormones peuvent affecter Soins de la peau


Hormones agissent essentiellement comme des messagers chimiques et sont produites par les glandes thyroïde, les glandes surrénales ainsi que les ovaires. La plupart des changements qui se produisent dans la peau sont principalement influencés par les changements hormonaux qui ont lieu dans le corps. Il ya une gamme de produits de soins de la peau là-bas qui aide à atténuer les effets dévastateurs des hormones.

Les femmes prémenstruels et la ménopause

Les femmes qui sont ménopausées ou prémenstruels modifications de la peau de l'expérience ainsi que les changements dans les cheveux, des humeurs, des désirs sexuels, etc Le niveau de l'hormone oestrogène est réduit chez les femmes qui sont ménopausées (dans leur 40s et 50s) et exerce ainsi une influence sur l'ensemble du apparence et la santé de leur peau.

Ces changements sont généralement caractérisés par la sécheresse, les rides, la peau tend à devenir plus fragiles et sensibles (en raison de la réduction de la synthèse du collagène et perd donc l'élasticité), de la peau se penche également plus pâle comme une déficience des oestrogènes entraîne une réduction de la quantité des vaisseaux sanguins et pourrait ne pas avoir l'éclat de la peau d'apparence jeune. Soins de la peau qui se concentre sur l'hydratation augmenté ca aide. Acide hyaluronique, le panthénol, et les produits l'huile d'émeu aide à hydrater et apaiser la peau sèche ou fragile.

Peau sèche causée par la thyroxine

La glande thyroïde produit l'hormone thyroxine. Une activité plus de cette hormone peut entraîner dans la peau devient moite, rougeur, chaleur et douceur. De même, une sous-activité de cette hormone rend la peau sèche et grossière avec une capacité réduite à transpirer.

Acné et hormones

La testostérone est encore une autre hormone qui contrôle l'activité et les niveaux de glandes sébacées de la peau. Maladies comme le syndrome des ovaires polykystiques provoque une augmentation des niveaux de testostérone qui entraîne à son tour dans l'acné, pilosité faciale a augmenté ainsi que les périodes irrégulières. La plupart des femmes prémenstruels aussi connaître des changements de la peau et les poussées d'acné avant ou pendant la menstruation. C'est un autre phénomène hormonal qui entre en jeu.

Grossesse

Il ya beaucoup de changements hormonaux qui ont lieu dans le corps d'une femme enceinte. Changements liés à la peau d'œstrogènes sont habituellement caractérisés par mélasma qui est communément appelé "masque de grossesse". Un écran solaire à large spectre avec un facteur de protection solaire 30 est fortement conseillé durant cette période afin d'arrêter l'état de la peau.

Divers médicaments en vente libre sont également disponibles comme les rétinoïdes, l'acide azélaïque, les acides hydroxyles ou éclaircissants pour la peau tels que l'acide kojique ou l'hydroquinone. En outre, la grossesse s'accompagne souvent de la chance (probabilité en fait) de vergetures.

Les hormones peuvent affecter le niveau de liquide dans les membranes cellulaires de la peau élasticité et réduire l'abaissement de fibres d'élastine et de la production de collagène. Élasticité réduite combinée avec un gain de poids peut conduire à la déchirure et de déchirure de derme et l'épiderme de la peau des couches ... le résultat peut être vergetures. Utiliser une crème vergetures peuvent aider à améliorer l'élasticité et aider à maintenir une hydratation adéquate.

Étant donné que les changements hormonaux peuvent grandement influencer les changements de la peau, un peu de peau de prévention de soins et de s'équiper avec tous les faits et les bons produits soins de la peau on peut certainement atténuer l'assaut de ces hormones....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire