vendredi 7 septembre 2012

Arrêter de fumer hypnotiseur dévoile 7 Affirmations auto-hypnose pour vous aider à être sans fumée


Vous ne pouvez pas le réaliser, mais dans les prochaines minutes, vous découvrirez un secret pour personne que les hypnotiseurs du monde entier ont découvert sur les fumeurs et pourquoi ils ont un moment difficile de quitter.

Comme chaque mot se déplace à partir de cette page à votre cerveau, vous commencerez à comprendre comment et pourquoi votre esprit subconscient vous permet de rester enfermé dans la prison que la fumée remplis que vous détestez tant.

Faites-moi une faveur ... Prenez une respiration profonde .... fermez les yeux ... et rappelez-vous la dernière fois que vous avez essayé d'arrêter de fumer.

Étiez-vous heureux, la pensée positive, et s'est engagé à arrêter, peu importe ce qui s'est passé?

Ou ....

Étiez-vous vous préparer à l'échec avant même le début?

Comment avez-vous ressenti quand vous n'avez pas réussi? S'il vous plaît être vraiment honnête avec vous-même .... Vous souvenez-vous ce que vous vous dites juste avant et après que vous quittez? Y avait-il de ces pensées qui traversent votre esprit?

"Si je gagne un poids du tout ... Je vais recommencer à fumer." "

Ou ...

"La dernière fois que je me suis arrêté, j'ai acquis 20 livres et je ne peux pas laisser cela se reproduire"

Ou ...

«Je refuse d'arrêter de fumer parce que je sais que je vais prendre du poids"

Ou ...

"Je préfère fumer que les matières grasses!"

Hypnothérapeutes du monde entier savent que presque tous les fumeurs a peur de prendre du poids quand ils arrêtent de fumer.

Nous entendons que chaque fois que nous travaillons avec un client qui a décidé d'utiliser l'hypnose arrêter de fumer.

Permettez-moi de vous dire un secret que les hypnothérapeutes sais que vous ne réalisez pas encore ....

Qu'est-ce que vous pensez ce que vous dites devient ....

What You Say What You Do devient ...

What You Do devient ce Obtenez votre! ...

C'est à droite .... vous avez vous-même avez programmé

de l'échec ou le succès sans même s'en rendre compte!

Permettez-moi de le répéter .... il est la clé de votre succès!

En fait, vous programmer vous-même pour réussir ou échouer fondées sur ce que vous ...

Pensez .... Dis .... et .... Do!

Vos pensées deviennent vos paroles et vos mots deviennent vos actions!

Si vous avez essayé d'arrêter de fumer dans le passé .... et .... pas que l'expérience est stockée dans la mémoire de votre subconscient.

Avec ce que vous pensé que l'expérience et comment vous vous êtes senti à ce sujet.

Le plus de fois que vous essayez et ne parviennent pas ..... les plus difficiles et ne devient votre programme subconscient, l'habitude, et le système de croyance.

Qu'est-ce hypnothérapeutes sais que beaucoup de fumeurs ne comprends pas, c'est qu'il est possible de reprogrammer votre subconscient pour réussir à arrêter de fumer avec des affirmations positives!

Voici 7 affirmations que je recommande que vous utilisez pour reprogrammer ces pensées négatives qui peuvent être de blocage de votre succès en tant que non-fumeur.

Maintenant, fermez les yeux, prenez une profonde respiration, et répétez après moi ...

"I Love Me Enough to Be Smoke Free"
«Je suis sur le chemin de la santé»
"J'ai choisi d'être sans fumée Forever"
«Je suis libre de commencer une vie sans fumée".
"Le passé est le passé je suis maintenant sans fumée Forever"
«Je Relâchez l'envie de fumer"
«Je suis sans fumée pour la vie"
«Je suis sans fumée pour la vie"
«Je suis sans fumée pour la vie"...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire