vendredi 7 septembre 2012

Les symptômes de l'ovulation? 5 Les symptômes d'ovulation communes pour tomber enceinte


Si vous savez ce qu'il faut pour les symptômes de l'ovulation sont très faciles à repérer. L'ovulation se produit habituellement 12-16 jours après le premier jour de votre dernière période. Lors de l'ovulation votre corps va faire quelques légères modifications comme un changement dans les sécrétions vaginales, des crampes légère, température corporelle élevée, et parfois, il peut être accompagné d'un peu de lumière très spotting. Vous avez probablement vu ou senti ces changements avant, mais ne fit pas attention à eux, car ils sont très subtile dans la nature. Remarquant ces changements ne sont pas difficile, vous avez juste besoin de porter une attention particulière à votre corps.

La première étape pour remarquer des changements dans votre corps est à connaître votre corps très bien, ce qui est habituellement extrêmement simple pour les femmes que nous sommes très intuitive, par nature, Juste un autre atout d'être une femme. Le premier symptôme de l'ovulation est votre sécrétions vaginales augmentent et deviennent presque la consistance de blancs d'œufs crus, cela se produit en raison d'un changement des hormones.

Deux à trois jours avant l'ovulation, vous remarquerez cette augmentation de l'écoulement vaginal clair glissante, au cours de ces jours où vous êtes fertile, mais, le dernier jour de l'écoulement vaginal, vous êtes le plus fertile. C'est parce que c'est sur cette dernière journée de la décharge ou le lendemain, que l'ovulation se produit réellement. Rappelez-vous, les spermatozoïdes peuvent vivre jusqu'à cinq jours dans le vagin de sorte que même si vous n'avez pas ovulé avoir des rapports sexuels ces jours-là est très bénéfique.

Le deuxième symptôme de l'ovulation est crampes légère, ce qui vous pouvez vous sentir des crampes est souvent appelé mittelschmerz ce qui signifie la douleur moyenne en allemand. La douleur est généralement ressentie au Moyen-sur le côté vous ovulez sur. Ceci est causé par la libération et le mouvement de l'ovule non fécondé par la trompe de Fallope. Pour moi, ce n'est pas une douleur constante, il ya généralement un seul de ceux "aïe ce que c'était?" et puis il est parti cependant, et cela peut se produire plusieurs fois pendant la journée.

La douleur associée à l'ovulation peut se produire tous les mois, mais, pour quelque raison que se produit généralement tous les trois mois. Dans la plupart des femmes la douleur disparaît au bout de 6 à 8 heures, mais, peut persister pendant 24 à 48 heures. Vous pouvez également rencontrer des nausées, des ballonnements, des mictions fréquentes, et la douleur pendant les rapports sexuels cependant, cela est rare.

C'est à ce moment, vous pouvez également remarquer une légère teinte rose dans les sécrétions vaginales, ne vous inquiétez pas c'est tout à fait normale. Ces signes et symptômes peuvent varier d'une femme à femme, mais, une façon de dire sans doute est de vérifier votre température basale du corps. Après l'ovulation la température d'un corps de femme basale augmentera 0,4-1 degrés.

Ainsi que les symptômes énumérés ici, beaucoup de femmes rapportent que pendant ce temps qu'ils ont en réalité un désir accru d'avoir des relations sexuelles. C'est simplement la manière de votre corps de s'assurer que tout son travail acharné ne va pas à perdre. Après tout, vous savez ce qu'ils disent il faut être deux pour danser le tango!

Je sais que cela peut sembler beaucoup à prendre en ce moment, mais, dans le long terme de plus en plus familier avec votre corps et toutes ses structures de travail ne sera pas seulement vous aider à identifier les symptômes de l'ovulation, mais peut également vous aider à tomber enceinte dans le la plus courte période de temps....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire