jeudi 6 septembre 2012

Comment mesurer la pression artérielle


Beaucoup de gens ont des appareils numériques de la tension artérielle de mesure dans leurs maisons d'aujourd'hui. Ces appareils sont devenus relativement bon marché. Un brassard est mis sur le bras et gonflé. Comme il se dégonfle, la pression artérielle (et la fréquence cardiaque en général ainsi) sont mesurées. Les résultats sont habituellement affichés sur un écran LCD. Beaucoup de ces appareils de mesure numériques viennent même équipé d'une mémoire de sorte que les utilisateurs peuvent garder une trace de lectures de tension artérielle à des jours différents et à différents moments de la journée pour des fins de comparaison.

Vous verrez ces appareils numériques de mesure dans les bureaux de médecins de nombreux, ainsi, mais il ya aussi de nombreux médecins qui préfèrent avoir une tension artérielle mesurée de la manière démodée, à l'aide d'un brassard, une colonne de mercure, et d'un stéthoscope, parce qu'ils croient que il est plus précis. Lorsque cette méthode est utilisée, la personne qui prend la pression artérielle à l'écoute des sons Karotoff. Après que le brassard a été gonflé, ils placent le stéthoscope sur le pouls brachial. Puis ils se sont lentement dégonfler le brassard et d'écouter. Tout en regardant le mercure inférieure, ils notent la pression quand ils d'abord entendre les sons Karotoff (pression systolique) et de la pression quand ils ne peuvent plus entendre les sons Karotoff (pression diastolique).

La pression artérielle est déterminée par la pression dans les veines et les vaisseaux lorsque le coeur bat, contre la pression dans les veines et les vaisseaux lorsque le cœur se repose entre deux battements. Les lectures sont exprimés en pression systolique (lorsque le cœur bat) sur la pression diastolique (lorsque le cœur se repose entre deux battements). Si une lecture est de 120 systolique et 80 diastolique, la lecture est exprimé verbalement que «120 sur 80" et écrit que 120/80.

Une lecture de 120/80 est considéré comme optimal pour les personnes de moins de 55 ans. Toute lecture qui est au-dessus 140/90 indique une lecture de tension artérielle est trop élevée, et le patient doit consulter un médecin....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire