mercredi 19 septembre 2012

Venez rencontrer Furby


Qu'est-ce qu'un Furby?

Furby est animal électronique, un «robot», peut-être le premier animal de compagnie véritablement populaire électronique et la première introduction pour de nombreux ménages à la révolution électronique bientôt balayer les magasins de jouets dans le monde entier. Foire crédité de beaucoup plus IA (Intelligence artificielle) que ce qu'ils possédaient, Furbies même provoqué un chahut dans la communauté du renseignement lorsque la rumeur a couru qu'ils pouvaient répéter ce qu'ils avaient entendu - le résultat net étant que certaines agences de renseignement leur interdit de leur bureaux! Hélas, il n'y avait pas de vérité dans la rumeur - le Furby est en fait assez simple jouet, certainement par rapport aux normes d'aujourd'hui.

Furby a été introduit à un monde sans méfiance la fin de 1998 par ses Electronics Tiger fabricant et a continué à être le «must-have" jouet pour les prochaines années, vendant plus de 40 millions d'unités dans ses trois premières années. Les originaux étaient Furbies 6 pouces de hauteur avec un coeur en forme de port infra-rouge et capteur de lumière sur leur visage (utilisé pour communiquer avec d'autres Furbies). Hors de la boîte, ils ont été programmés pour parler Furbish, mais «appris» à parler l'anglais au fil du temps. C'est une autre idée fausse très répandue, ils n'ont pas fait apprendre l'anglais, mais plutôt ont été pré-programmé pour lentement passer à parler en anglais. On croit que ce processus pourrait être «pressé le long» par beaucoup d'interaction avec le Furby. Il ya 4 étapes de parler que le Furby traverse:

Pour ne parler que Furbish

S'exprimant pour la plupart Furbish avec un peu d'anglais

Parlant plus en anglais avec beaucoup de Furbish encore

S'exprimant surtout en anglais avec quelques phrases bizarres Furbish

En tant que tel, il suit les étapes que les locuteurs non natifs anglais serait passent par apprendre l'anglais. Bien sûr, il pourrait ne pas être Anglais - Furbies ont été produites en mesure de parler l'une des 24 langues différentes comme il sied à leur marché dans le monde entier.

Le Furby avait déplacer oreilles, ouvrir et fermer les yeux et un bec d'ouverture et de clôture, complètes avec capteur langue pour lui dire quand il a été nourri. Il y avait aussi un capteur de mouvement sur quelques-uns qui pourraient déclencher des phrases comme «fun» ou «peur» en fonction de la façon dont elle a été traitée. Je me souviens d'un voyage en voiture avec un Furby ensevelis sous les bagages va «whee 'à chaque coin. Il ya beaucoup de virages sur les routes du Pays de Galles au Royaume-Uni - qui ont conduit à des voeux fervents être exprimées pour la seule chose que le Furby de première génération n'a pas eu - un interrupteur.

Le Furby pourrait aussi se «déplacer» - même si cela signifiait réellement «se lever un peu" avec un petit bélier monté au-dessous sur la base de l'Furby. Cela lui a permis de «danser» - un Furby pouvait chanter aussi - et là encore n'était pas un interrupteur, si un Furby peut habituellement être persuadé d'aller dormir.

Autres versions

Ainsi que le Furby originale, au fil du temps un large éventail de Furbies et dérivés ont été introduits.

Les bébés Furby étaient les premiers dérivés - un peu plus petits, ils ne peuvent pas danser, mais finissent par parler anglais plus vite que leurs parents plus grands.

Amis Furby - versions spéciales ou d'autres jouets utilisant la même technologie ont été développés, y compris une HE version, Shelby et un Yoda interactif pour les fans de Star Wars.

Furbies Emotronic - introduits en 2005, ceux-ci sont légèrement plus grandes que les originaux, détecteurs de mouvement, mais manque un plus «expressif» visage et - hourra - un interrupteur. La principale innovation introduite, c'est que ces Furbies avoir un système de reconnaissance vocale et peut répondre à des commandes vocales.

Emotronic bébés Furby - une version plus petit bébé en utilisant la même technologie que le Furby Emotronic adultes.

Emotronic Funky Furby - publié en 2006, ce sont des versions améliorées de l'Furby Emotronic qui peut danser et même être enseignée «danse routines» dont ils se souviendront. Ils ont tendance à être disponible dans une gamme limitée de couleurs qui changent au fil du temps.

Défauts Furby et le piratage

Furbies sont populaires auprès des pirates et des modificateurs de circuit, car ils peuvent être relativement facilement modifié avec contrôle de l'ordinateur ou de profiter de leur reconnaissance vocale évoluée, la parole ou de capteurs.

Furbies peuvent souffrir de divers défauts, y compris «bec collante» (un bec coincé ou non) et «l'œil bourdonnement» - des problèmes avec le moteur paupière ou d'engrenages. De nombreux défauts qui semblent impliquer la folie de la part de l'Furby peut être guérie par des piles neuves, une réinitialisation ou, à défaut d'un redémarrage.

Pour réinitialiser votre Furby, utilisez un objet pointu (stylo, un trombone plié) pour appuyer sur le bouton de réinitialisation situé dans le petit trou à côté du compartiment de la batterie sur la base de la Furby. Cela peut le faire parler à nouveau correctement, sans effets néfastes.

Si cela n'aide pas, un redémarrage peut être nécessaire - ce qui est plus grave et c'est un peu une lobotomie Furby - ils oublieront les Anglais qu'ils ont appris jusqu'à présent, leur nom et peut même changer leur voix. En tant que tel, il peut être considéré comme une réinitialisation d'usine. Pour ce faire ce redémarrage, les renverser, puis appuyez sur la touche de réinitialisation tout en appuyant sur l'interrupteur aussi la langue (à l'intérieur du bec) vers le bas.

Conclusion

Même aujourd'hui, Furbies sont des jouets amusants à avoir et à fournir une expérience divertissante pour les enfants - ils sont plus du parent amical trop maintenant avec leur interrupteur!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire