mardi 4 septembre 2012

Prévention de la rechute et le nuage rose


Le "nuage rose" est décrite comme une période de temps où le toxicomane ou alcoolique expériences d'un sursis des luttes associées à la récupération précoce. Ces luttes sont généralement associés à des sentiments de dépression, la colère, le ressentiment, l'apitoiement sur soi et la réalisation de l'endroit où leur toxicomanie ou l'alcoolisme a pris.

Sur l'expérience de ce phénomène pour la première fois, le toxicomane ou alcoolique est bien entendu très excité. Ils commencent à croire qu'ils maintenant "sur la touche" à leur rétablissement. C'est là que la graine de rechute est planté. Ils commencent à croire davantage en eux-mêmes que dans le processus, ils ont été la suite. Sans la douleur comme un rappel quotidien, ils ont tendance à oublier ce qu'il a fallu pour eux à embrasser la récupération. Déni dresse sa tête hideuse et ils minimisent les effets dévastateurs de leur toxicomanie et l'alcoolisme était vraiment et qu'ils ont une maladie de la toxicomanie et l'alcoolisme qui exige l'attention sur une base quotidienne. Prévention de la rechute devient une réflexion après coup que la personne devient rebelle et rebelle en ce qui concerne les suggestions contraires à leurs désirs. Sans recourir à des drogues ou d'alcool, l'individu dans la récupération est une étape loin de la rechute. Rappelez-vous, la rechute n'est pas un événement, c'est un processus.

Prévention de la rechute par rapport à la "Pink Cloud"


Le plan de prévention de la rechute qui est conçu alors que dans le traitement des toxicomanies ou de désintoxication est un plan de relance quand une personne se sent exalté, déprimé ou n'importe où entre ... Le plan de prévention de la rechute est composé de reconnaître les déclencheurs d'un, les habitudes de pensée et les comportements malsains avec des recommandations sur la meilleure façon de les aborder. Le toxicomane et alcoolique ne sont pas utilisés pour se sentir bien dans leur peau. Alors que la plupart des individus de chérir estime de soi élevée, le toxicomane / alcoolique savoure apitoiement sur soi et l'estime de soi faible. Quand il n'ya pas de honte, ils le créent. Donc, quand une personne commence à se sentir bien récupérer sur eux-mêmes, ils ont besoin pour travailler plus dur et de la pratique ce qui a été de travailler pour eux. Ce sera de leur fournir la possibilité de rompre un ancien modèle de sabotage de soi et d'établir un nouveau modèle de développement de l'estime de soi. Peu importe comment on se sent, se fonder sur le plan de prévention des rechutes qui a été développé pour vous....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire