samedi 8 septembre 2012

Parasites de la peau qui démange qui vous rendent fou


Parasites de la peau, provoquant la peau rares implacable qui démange, subies par des milliers de personnes dans le monde sont de plus en plus commun. La démangeaison est si intense et sans relâche que le seul soulagement est de prendre près de brûlures bains plusieurs fois par jour pour garder la vermine à distance.

Comment sont les parasites de la peau qui démangent contracté? Une dame entre elles ont contracté d'un nid d'oiseau, elle renversé par une fenêtre. Une autre dame avec son mari entre eux ont contracté des meubles, ils ont loué tout leur mobilier était en transit. Un gars entre eux ont contracté à partir d'un nuage de poussière tandis que l'abattage d'un arbre mort. Une autre femme enlevé un nid de souris à partir d'une couette stockés dans son garage et entre elles ont contracté. Echanger robes lors d'un mariage avec une autre demoiselle d'honneur était la chute d'une autre dame. Une femme dit même qu'elle a contractée à partir d'un camarade assis en face d'elle lors d'une réunion de travail. Elle affirme avoir vu des gouttelettes provenant de sa bouche comme il parlait. Mon propre enfer personnel a commencé quand j'ai eu un nuage de poussière descendent sur moi comme je l'ai tiré une vigne étrangle d'un arbre dans ma cour arrière.

L'apparition des symptômes débute habituellement environ vingt-quatre à 36 heures après l'exposition. Les premiers symptômes sont des démangeaisons de la peau de conduire l'individu à un bain chaud pour soulager les symptômes. Malheureusement au sein de plusieurs heures, les retours des démangeaisons intenses. Crèmes anti démangeaisons seulement de donner un répit de quelques heures.

Habituellement, il ya très peu d'être vu par l'œil nu, à l'exception peut-être certains remarquent que leur peau étincelante dans la lumière du soleil. Dans quelques jours, que les symptômes deviennent plus sévères, les démangeaisons se développe en une sensation de morsure qui se sent comme si c'est sous la peau et provoquer des éruptions cutanées et des lésions en voie de développement partout.

Le médecin de famille prescrit habituellement Elimite, Diprolene, Quell, cortisone, sulfamides ... et des antibiotiques pour l'éruption. Il soulagement instantané pendant environ quatre jours, puis les symptômes démangeaisons de la peau revenir en force pleine. C'est presque comme si les parasites s'adapter et à devenir à l'abri de la digue de barrage de traitements.

Ensuite, le médecin de famille renvoie l'individu à un dermatologue ou un spécialiste. Le dermatologue ou un spécialiste est souvent à la perte d'expliquer la condition physique. Parce qu'il ne peut pas diagnostiquer quoi que ce soit, il suggère souvent le problème est causé par le stress ou parce que les lésions sont rayés par ses ongles.

Après avoir plaidé, il peut prendre un échantillon prise pour la biopsie et un échantillon de sang. La victime pense enfin que les résultats du test permettra d'identifier l'organisme en cause et commence à l'anticipation des résultats des tests de sorte que le bon traitement peut être prescrit.

Cependant, le test sanguin revient essentiellement normale, sauf pour une légère élévation de la SRC, qui peuvent indiquer une infection légère - rien pour l'alarme. Et les résultats de la biopsie sont également négatifs. L'individu commence à penser qu'il / elle vit un mauvais rêve.

Sans le savoir, alors que tout cela se passe, la victime de l'environnement - qui est la maison entière, y compris tous les meubles, literie, les vêtements ... est infecté. Certaines personnes atteintes commencent à remarquer spécifications noires ou d'un matériau granuleux dans leur litière ou ils remarquent fibres issues certaines des lésions et la boule de coton comme matière sur leur peau.

Leur désespoir et les résultats de panique dans toutes sortes de vermifuges, les herbes médicinales, la thérapie de chélation et ou l'enlèvement de l'amalgame à partir de dépôts dans leurs dents pour enlever le mercure, les médicaments en provenance du Mexique, guérison par la foi, rifing ... plus en vain.

Les parasites incriminés sont généralement une ou plusieurs des parasites de la peau de plusieurs:

1. Collemboles (queues de printemps)

2. Strongyloides stercoralis

3. Morgellons

Malheureusement, le fait est que presque tous les médecins sont totalement inexpérimentés avec le traitement de ces agents pathogènes et pour deux d'entre eux il n'ya pas de tests de diagnostic disponibles. Et ironiquement celui qui peut être identifié (les Strongyloides) est un nématode rare nécessitant un vermifuge qui encore une fois les médecins manquent d'expérience dans son traitement.

Comment sont-ils contracté est généralement de contact avec la peau:

Les excréments.

Acariens.

Les punaises de lit.

Vêtements infectés, meubles, bijoux ...

Les Strongloides a un cycle de vie là où ils existent à l'intérieur et une partie de leur cycle de vie prend certains d'entre eux sur sa peau où ils peuvent contaminer les autres. Donc, même si elles peuvent être initialement transmis par des punaises de lit et les acariens, ils peuvent aussi se propager simplement avec contact avec la peau tiède avec un vêtement infecté ou des meubles.

Le contact sexuel n'est pas nécessaire pour la transmission - simple contact cutané est tout ce qu'il faut.

Une exposition à long terme peut entraîner des complications de la perte de mémoire, douleurs articulaires, brouillard de cerveau, la fibromyalgie, le TDAH, trouble bipolaire ... Cependant, il est impossible de savoir si ces complications sont attribuables uniquement à des parasites de la peau ou à cause de la maladie de Lyme et d'accompagnement des infections protozoaires qui accompagnent souvent les parasites de la peau.

Une fois infecté par les parasites de la peau beaucoup de travail dur est tenu de prendre votre vie.

1. Désinfection de tous les lieux, literie, vêtements, bijoux, automobiles, stations de travail ...

2. A protocoles utilisant des sels de bain Epson puis d'essuyer le corps avec de l'huile d'arbre à thé et l'utilisation de 999 à la crème (disponible dans les magasins chinois).

3. Le régime alimentaire du parasite / Lyme qui est riche en protéines et hydrates de carbone zéro dans la plupart des populaires tels que les fruits, le blé ... Les parasites de la peau ont des préférences alimentaires. Il ya des aliments qu'ils aiment et qu'ils vous récompenser pour les nourrir avec des morsures et des démangeaisons et il ya des aliments qui les affament. Il a fallu trois ans pour découvrir et perfectionner le régime. Heureusement, il nous a été signalé à travailler avec tous les types connus de parasites de la peau. C'est aussi ce régime spécial qui permet à l'élément suivant pour créer la magie.

4. Utilisation de l'ORAP ou l'un de plusieurs autres médicaments d'ordonnance peuvent réussir à éradiquer la beaucoup de la vermine.

Oui, la vie peut revenir à la normale à partir de ces parasites de la peau qui démangent et que vous pouvez réveiller de ce mauvais rêve et toutes les directions sont dans un e-livre intitulé apaisant les démangeaisons l'intérieur et de la Diète de la contrôler....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire