lundi 3 septembre 2012

Allergies ou une crise cardiaque?


Il ya quelques années une femme a commencé à avoir une grande variété de problèmes médicaux. Ils allaient d'une affection de la peau tout le chemin à des signes classiques d'une crise cardiaque et les symptômes. Son médecin de famille a couru une gamme complète de tests sur une période de plusieurs mois, mais n'a jamais considéré la possibilité d'une crise cardiaque. Le manque de médecin de préoccupation avec exclure tout problème cardiaque inquiète le mari de la première nomination. Le résultat final était tout de ses problèmes médicaux étaient les allergies, beaucoup d'allergies à une foule de choses différentes. Aucun des maux suggéré allergies sont la cause; seul ou collectivement. Pourquoi le feraient-ils?

La dame souffrait de la peau extrêmement sèche avec desquamation et des démangeaisons sur tout, mais surtout sur son dos. Elle a supposé que c'était de la marque de savon qu'elle utilisait dans la douche. Plus tard, elle a commencé à remarquer des sensations inhabituelles autour de sa bouche et dans sa gorge, mais il ne semble pas durer toute la longueur de temps. Encore plus tard, elle a commencé à remarquer qu'elle avait des problèmes d'estomac sur une base semi-régulière. Elle avait encore pas de préoccupations majeures avec sa santé en général, ni at-elle eu la moindre idée qu'ils pourraient être en quelque sorte liée à une cause commune.

Après plusieurs mois, elle a commencé à remarquer des maux de tête, quelque chose qu'elle presque jamais vécu dans le passé. Encore plus de temps passé et d'autres conditions anormales développé. Dernière a été la douleur à la poitrine et de la pression, la douleur irradiant dans le bras gauche, l'essoufflement et battements de cœur bat la chamade. Jusqu'à ce moment, elle avait fait mention que peu ou pas de l'une de ces questions à son mari. Quand elle a commencé sérieusement perdre le sommeil à cause de la douleur à la poitrine et les malaises liés à elle a informé son mari. Le lendemain, elle fit un rendez-vous avec son médecin de famille.

Après le premier rendez-son mari était vraiment inquiet parce que le médecin n'a pas exclu une maladie cardiaque avant d'envisager quoi que ce soit d'autre. Le médecin a effectué des essais pour la vésicule biliaire et plusieurs autres possibilités. Chaque test signifiait une autre le suivi avec le médecin de famille et chaque fois, rien ne s'est présenté. Toujours aucune tentative n'a été faite par leur médecin de famille pour faire face à des problèmes cardiaques possibles.

Après de nouveaux problèmes surgit et la peur avec la douleur à la poitrine a continué à la fois le mari et la femme a décidé de changer de médecin de famille.

Le rendez-vous très d'abord avec le nouveau médecin a rapidement montré le couple qu'ils avaient pris la bonne décision en obtenant un deuxième avis. Le nouveau médecin fait deux rendez-vous pour son patient. Un rendez-vous était avec un dermatologue pour des problèmes de peau et un rendez-vous avec un allergologue.

Le dermatologue a expliqué exactement ce que le cours du traitement allait être et a expliqué que rien n'allait se passer jusqu'à ce que la femme avait vu le spécialiste des allergies. Il a expliqué tout ce qu'il allait faire dans le détail satisfaisant. Enfin le couple ressenti un certain soulagement, mais tout en sachant résultats positifs étaient juste autour du coin.

En seulement quelques rendez-vous avec le médecin allergie, le couple savait exactement ce que tous les problèmes médicaux étaient une conséquence et savaient ce qu'ils avaient à faire pour éviter des répétitions de l'inconfort.

Il semble que la liste des différentes choses que la dame était allergique à de deux ans et quelques pages trimestre longtemps. La quasi-totalité des réactions allergiques étaient différents de l'autre. Certains des allergies ont été l'origine du dessèchement de la peau. Certains étaient beaucoup plus dangereux, lui causant des voies aériennes de se contracter. Le médecin lui a dit que l'allergie certaines des choses qu'elle était allergique à se fermer ses voies respiratoires si rapidement que le traitement médical d'urgence ne serait pas assez rapide pour lui sauver la vie. Le mari a été le plus soulagé en apprenant que les signes d'une crise cardiaque et les symptômes étaient toutes les allergies aussi.

Il est important de savoir que cette femme était âgé de 49 ans quand elle a démontré des réactions allergiques. Avant cette date, elle n'avait pas d'allergies connues au cours de sa vie.

Dans le cas où quelqu'un que vous connaissez ne sont semblables conditions médicales, insister pour que le médecin considère que la cause des allergies. Si les conditions se présentent comme une crise cardiaque, d'abord insister pour que tous les problèmes cardiaques sont exclues. Cela devrait être mise au point d'abord le médecin. Espérons que, de simples essais prouvera que le cœur est sain. Si c'est le cas, insistez pour le test médecin pour les allergies. Gardez à l'esprit que cette dame avait beaucoup de difficultés médicales et aucun ne semblait lié. C'est parce qu'il y avait beaucoup d'allergies différentes - chacune produisant des symptômes différents avec différents niveaux de gravité. Il vaut la sensation inconfortable de pousser le professionnel de la santé pour la paix d'esprit que vous gagnerez enfin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire