vendredi 21 septembre 2012

Gagner de l'argent des réseaux de publicité en ligne


Ad Network

Un réseau ad, ou un réseau de publicité, est une société qui se connecte propriétaires de sites Web pour les annonceurs en ligne. Ils paient également les développeurs de logiciels et de l'argent webmasters pour leurs annonces à afficher lorsque les gens utilisent leur logiciel ou visitez leurs sites Web. Il détient un inventaire de la publicité en ligne a généré des annonceurs qui souhaitent diffuser leur publicité à différents sites Web et de logiciels. Les personnes qui sont l'administration de ces services de réseau sont appelés agents de publicité ou agents ad.

Inventaire publicitaire en ligne peut être exécuté dans différentes sources telles que les sites Web, des flux RSS, des blogs et des e-mails entre autres. Quelques exemples d'annonces contiennent des bannières, audio, vidéo, liens textes, et e-mails.

Types de réseaux de publicité en ligne

Réseaux 1.Representative - Ces réseaux représentent les publications dans leur inventaire, ce qui donne aux annonceurs la transparence complète sur où leurs annonces seront donnés. Le potentiel de trafic donnée par ces réseaux sont généralement en volume qui le rend attrayant pour les annonceurs de réponse directe. Ils offrent généralement faibles prix du marché et sont également très utilisés par les spécialistes du marketing de la marque.

Réseaux 2.Blind - Ces réseaux offrent des prix bas pour du marketing direct ainsi. Mais à la différence des réseaux représentatifs, les spécialistes du marketing sont de ne pas confier le contrôle sur l'endroit où leurs annonces seront exécutés. Ils peuvent se permettre de leur bas prix en raison de la vracs grand nombre de publicités qu'ils reçoivent. Bien que ceux-ci sont généralement des stocks reste, ces réseaux travaillent sur la combinaison de l'optimisation de campagne et le ciblage des annonces technologie pour obtenir ces annonces et en cours d'exécution.

Réseaux 3.Targeted - Ce sont ce qu'on appelle les réseaux ad prochaines génération. Ces réseaux se concentrer sur des technologies spécifiques de ciblage pour les annonces de tri selon l'approche comportementale d'un site ou son contenu contextuel. Réseaux ciblés spécialisent dans l'utilisation des données des internautes sur le parcours afin d'améliorer leur précision dans la diffusion de publicités sur des sites différents.

Gagner de l'argent Utilisation des réseaux publicitaires en ligne

Comme mentionné précédemment, les réseaux publicitaires des annonceurs de générer des revenus qui les emploient pour exécuter leurs publicités vers des sites connexes ou des logiciels qui conspire avec eux aussi bien. En contrepartie de l'utilisation d'un espace dans votre page Web, vous recevrez une part des recettes des annonceurs recueillies par ces réseaux publicitaires.

Méthodes de Paiement

Les réseaux publicitaires généralement vous proposons trois manières de se faire payer: le coût par clic méthode, le coût par mille impressions ou le coût par la méthode d'action.

oCost par méthode clic. Dans cette méthode, vous serez payé à chaque fois qu'une annonce a été cliqué et vu l'approvisionnement à partir de votre site.

oCost pour mille méthode d'impression. Le coût par mille impressions va générer des revenus pour vous chaque fois qu'une page a été consultée mille fois.

oCost par méthode d'action. Dans le coût par la méthode d'action de paiement, vous recevrez votre chiffre d'affaires en conséquence lorsque votre visiteur suit un lien depuis votre site Web et prend les mesures annoncées.

Ce que vous devriez savoir avant de signer avec un réseau ad

ulle part les annonces qui seront donnés à vous devez exécuter. Vous devez considérer si le réseau ad exige une position dans votre page pour placer les annonces. Regardez si vous pouvez répondre à cette exigence.

oOther annonces peuvent vous placez sur votre site web. Certains réseaux ad interdire le fonctionnement de la publicité d'autres sur votre site, même que vous possédez. Soyez très clair à ce sujet que vous pouvez être abandonnée par le réseau si vous ne respectez pas les termes.

oLevel de contrôle sur les annonces donnés. Si vous êtes pointilleux quand il s'agit de les annonces à afficher dans votre site, vous feriez mieux d'apprendre à ce sujet. Il existe des réseaux d'annonces qui ne sont pas transparentes à ce sujet.

revenus oYour. Vous êtes dans le monde des affaires. Bien sûr, vous avez à pencher vers le réseau ad qui peut vous donner des revenus plus élevés. Savoir combien vous allez obtenir et de le comparer avec d'autres réseaux.

ola les modalités de paiement. Il est également important de savoir quand et comment vous serez payé pour garder une trace des recettes que vous gagnez à partir de vos annonces.

oRemedies lorsque les réseaux ad n'ont pas les annonces à courir. Il peut être un problème lorsque votre réseau ad ne parvient pas à vous fournir des annonces pertinentes à courir dans votre site web. Vous devez être clair dans votre contrat de quels remèdes ils feront si cela se produit, surtout quand ils ont besoin d'exclusivité ad.

Top Companies réseau d'annonces

Quelques-uns des meilleurs réseaux publicitaires d'aujourd'hui sont les suivantes:

oAdvertising.com

Fusion oTribal

oGoogle Ad Network

oInterclick.com

oYahoo! Ad Network (YPN)

oAdRoll...

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