mardi 11 septembre 2012

Cinq Natural Cures pour le reflux acide Commenté


Le reflux acide est une maladie qui apporte une gêne à ceux qui en souffrent. Il peut arriver n'importe quand pendant la journée et la nuit. Pour certains, la douleur est insupportable, qui dure quelques minutes à un temps très long.

Il existe de nombreux remèdes de reflux acide disponibles. Mais beaucoup de gens veulent guérir de leur état de façon naturelle, parce que ces remèdes naturels sont plus sûrs et moins coûteux. Toutefois, vous devriez être constant et patient si vous voulez traiter votre reflux acide naturellement, car ils peuvent prendre un certain temps avant de voir leurs effets.

Voici quelques remèdes naturels pour le reflux acide que vous pouvez essayer.

1. Le vinaigre de cidre. Cela a été utilisé de nombreuses fois pour certaines conditions, telles que les allergies, l'acné, les infections des sinus, la grippe, taux élevé de cholestérol, la candidose, la fatigue chronique, dermatite de contact, les maux de gorge, la goutte et l'arthrite. Beaucoup de gens souffrant de reflux acide a été l'utilisation de ce peu de chose pour leur état ainsi. Pour beaucoup, il est efficace. Mais l'inconvénient, cependant, c'est son goût fort métallique, que vous devez endurer toute façon si vous voulez traiter votre maladie. Il suffit d'ajouter deux ou plusieurs cuillères à soupe de vinaigre de cidre de pomme pour huit onces d'eau et boire trois fois par jour.

2. La gomme à mâcher neutralise l'acide dans le corps, ce qui en fait un remède instantané pour votre maladie. Autres voies de recours ayant le même effet des jus d'aloès et de miel, que vous pouvez acheter dans les magasins de santé. Ils offrent le même effet que celles qui sont prescrites par des médecins, la différence est qu'ils sont plus sûrs et moins coûteux.

3. D'autres plantes que vous pouvez essayer comprennent la menthe poivrée, camomille, le gingembre racine de réglisse, et l'herbe à chat. Boire sous forme de thé après manger vos plats pour aider à apaiser vos garnitures d'estomac et d'aider à une bonne digestion.

4. Le gingembre est bon pour le reflux acide, car il contribue de faciliter une bonne digestion et soulage les maux d'estomac. Prendre 500mg de gingembre avec un verre d'eau après les repas. Vous pouvez soit prendre le thé ou sous forme de capsule.

5. En plus de prendre certains remèdes maison, n'oubliez pas que les changements pratiques aider. Cela signifie que vous ne devriez pas manger certains aliments et boissons qui provoquent le sphincter oesophagien inférieur pour se détendre trop. Il s'agit notamment des fruits d'agrumes, chocolat, aliments épicés, y compris les aliments frits et gras. Aussi, arrêtez d'autres choses qui provoquent les attaques acides relfux, comme le tabagisme, porter des vêtements serrés et tout serré autour de la taille, position couchée après un repas et manger de grandes quantités de nourriture. Ce sont les facteurs qui causent le reflux acide, de sorte que vous devez cesser de les faire à partir de maintenant.

Comme mentionné précédemment, pour vous assurer d'obtenir les effets de remèdes naturels pour le reflux acide, il faut garder les appliquer et de faire preuve de patience. Il faut du temps pour voir si elles fonctionnent ou non....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire