samedi 8 septembre 2012

Causer la mauvaise haleine


Bien que vous voudrez peut-être consulter votre médecin si vous avez un problème particulier avec la mauvaise haleine, les conseils généraux suivants vous donneront un aperçu de la cause la plus probable d'un problème de mauvaise haleine.

La cause principale mauvaise haleine est associée à des bactéries dans la bouche. Cela peut s'épanouir lorsque le flux de salive dans la bouche est réduite. Manque de salive signifie que la nourriture n'est pas vieille emporté, et la salive aide à neutraliser les acides aussi. La salive joue également la tâche très nécessaire de rincer la bouche, et l'élimination des particules alimentaires, de sorte que toute réduction du flux salivaire inhibe cette action.

La salive peut être réduite pour un certain nombre de raisons. Il ya des causes naturelles de cette réduction, et d'autres causes liées à la maladie ou de choix. Le flux de salive diminue naturellement que nous vieillissons, nous rendant plus sujettes à la mauvaise haleine. De même, lorsque nous sommes déshydratés, de l'humidité dans la bouche réduit naturellement. Souvent, quand le sommeil, les gens auront la bouche ouverte, peut-être même le ronflement, et ce sera dessécher la bouche. Cela contribue à la "mauvaise haleine du matin" syndrome.

Certaines maladies et les maladies peuvent même contribuer à la mauvaise haleine. Toute infection qui affecte les voies respiratoires peut être une cause de la mauvaise haleine, ainsi que de nombreuses autres maladies.

Sécheresse de la bouche peut également être causée par des médicaments pour divers problèmes. La plus commune est sans doute l'antihistaminique, prises pour soulager les allergies. D'autres incluent l'hypertension artérielle et les médicaments de la dépression. D'autres choses qui peuvent être ingérés qui influent sur la sécheresse de la bouche comprennent l'alcool et les bains de bouche contenant de l'alcool.

Un des nombreux problèmes associés à la cigarette est la bouche sèche. Pour de nombreuses raisons sans rapport avec la mauvaise haleine, il est sage d'éviter de fumer, comme cela a été largement documenté ailleurs. Avec une prédisposition à la mauvaise haleine, cependant, l'habitude de fumer garantit pratiquement que vous allez souffrir de la mauvaise haleine.

Il n'est pas bon de penser que les bactéries qui causent la mauvaise haleine peut être généralement éliminé, car ils sont d'origine naturelle et nécessaire pour les fonctions corporelles. Ils sont anaérobies, ce qui signifie "sans oxygène". Comme la salive fournit de l'oxygène de l'absence de salive avec une sécheresse de la bouche fait un environnement plus favorable pour les bactéries d'augmenter, aggravant la mauvaise haleine.

Les bactéries de créer des composés soufrés, tels que le sulfure d'hydrogène (l'odeur d'oeuf pourri), qui sont la cause de l'haleine malodorante. Les bactéries d'aider dans le processus digestif en commençant par la dégradation des protéines. Ainsi une autre cause de la mauvaise haleine serait un régime riche en protéines, ce qui nourrit les bactéries.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire