mercredi 26 septembre 2012

Utilisez-vous en microfibre dans votre entreprise de nettoyage House?


Serviettes de nettoyage en microfibres ont été autour pendant une dizaine d'années. Quand j'ai entendu parler d'eux, ils ont été vendus par des distributeurs dans une entreprise MLM. Depuis mon entreprise de nettoyage de maison a été professionnel, je ne voyais pas comment ils pourraient me tirer profit en raison du coût élevé.

Mais je me demandais de plus en plus, pourraient-elles réellement bénéficier des nettoyeurs professionnels? J'ai donc fait quelques recherches et j'ai découvert devrait certainement être partagé.

Qu'est-ce que microfibre? Il s'agit d'une fibre ultrafine de synthèse qui est très forte et non pelucheux. Chaque fibre est scindé en cours de fabrication, offrant des avantages spécifiques. La densité des fibres rendent le produit très absorbant avec la capacité de contenir jusqu'à six fois son poids en eau, et les microbifers ont une charge positive qui attire la saleté et la poussière, qui a une charge négative. Non seulement les micrifibers attirer la poussière et la saleté, ils la retiennent afin qu'il n'est pas redistribué lors du nettoyage.

Est-microfibre Really Work? Absolument! Non seulement les serviettes en microfibres disponibles, mais maintenant vous pouvez acheter en microfibres vadrouilles pour remplacer les deux vadrouilles sèches et humides de vos.

J'ai acheté un balai qui est venu avec trois plaquettes amovibles tête de la vadrouille. Ces tampons sont attachés à la vadrouille avec velcro. Le balai a une base pivotante qui permet d'obtenir en dessous et autour de meubles. J'ai du bois et les planchers de vinyle dans ma maison et a trouvé la vadrouille en microfibre à travailler très bien et il était facile à utiliser.

Bien éponger sec, j'ai pu non seulement de ramassage de la poussière, mais de petits débris sur le sol et il n'a pas été déplacé, il a effectivement été tenue dans les fibres. En raison de la tête du balai pivotant, j'étais en mesure d'obtenir dans les coins et le long des plinthes.

Je préfère vadrouilles à cordes de coton pour le nettoyage des sols, mais j'ai trouvé un avantage immédiat pour la microfibre. Pas de penchant sur le seau d'eau, pas de tordre la tête de balai et pas de fibres de se faire prendre autour des jambes de table ou les bords des morceaux de bois sur les armoires. Et je pourrais continuer à utiliser le chiffre huit mouvement de va-et-vient que j'utilise avec vadrouilles à cordes. En fait, j'ai trouvé que je pouvais éponger debout droites parce que le balai est léger et maniable. Grand avantage ici d'éliminer les maux de dos, épaule, coude, poignet et des blessures aux doigts.

Les microfibres peuvent contenir beaucoup d'eau sans couler laissant ainsi le nettoyant pour plancher avec moins d'eau stagnante. Les sèche de sol beaucoup plus rapidement, réduisant ainsi le risque de glissement et d'échappement. En fait, j'ai utilisé une tête de vadrouille très sec quand le lavage du plancher bois et pouvait voir l'eau qui s'évapore comme je l'ai nettoyé.

Ces tampons de vadrouille en microfibres sont très durables et sont estimés pour une durée de dix fois la durée de vie normale des balais de boucle de coton utilisés dans le nettoyage professionnel.

Donc, avec tous ces avantages, y at-il des domaines d'intérêt? Il ya quelques-uns: l'investissement initial, le coût par rapport à la qualité, ne convient pas pour éponger les liquides renversés ou les inondations, ne peut pas supprimer ou la propagation de la cire, ne peut être lavé avec des articles charpie producteurs, ne peut être blanchi dans les laveuses industrielles et certaines marques ne sont pas recommandés pour le sèche-linge .

Si vous gérez des équipes ou un nombre élevé d'employés, l'investissement initial peut être double ou même tripler le coût de la boucle du coton et vadrouilles à cordes. Et vous ne serez pas en mesure de blanchir ceux-ci avec vos serviettes éponge ou d'utiliser un service de blanchisserie commerciale.

Pour déterminer si vous devez convertir votre maison entreprise de nettoyage à la microfibre, vous aurez certainement besoin d'une analyse coûts-avantages pour voir les arbitrages de coûts. Si vos frais de travailleurs Comp sont élevés, est-ce dû à un lavage ou nettoyage? Vadrouilles en microfibres pourrait réduire les coûts liés à des blessures vadrouille.

Vous pourriez aussi songer à l'utilisation de la microfibre comme un remplacement partiel ou total pour les serviettes éponge. Ou même simplement à l'aide de microfibres pour le nettoyage des vitres et les miroirs. Ils ont la capacité de nettoyer et faire briller sans utiliser de produits chimiques. Cela pourrait peut-être aussi réduire le coût du produit.

Vous pouvez acheter des serviettes en microfibres sur l'Internet et également à votre dépôt local et magasins d'automobiles dans la section automobile. Mais sachez que toutes les serviettes en microfibres ne sont pas égaux. Il ya des entreprises qui font un seul type et d'autres sociétés qui ont une serviette en microfibre spécifique pour différentes tâches.

Je recommanderais sans hésiter davantage de recherches sur la qualité et le coût avant d'investir en microfibre pour votre entreprise de nettoyage de maison.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire