vendredi 21 septembre 2012

Avantages de l'externalisation


Pour un profane, l'externalisation semble comme un gaspillage de temps et d'argent, ainsi que d'une complication inutile. Après tout, pourquoi envoyer affaires à l'étranger lorsque le travail peut sans doute être mieux fait droit à la maison? Pour un politicien, la question de la sous-traitance sert une objection fortifiée à prendre les emplois de «nos compatriotes». Sympathie à l'égard de cette question peut susciter quelques voix, mais rien de plus.

Mais pour un homme d'affaires, l'externalisation est une aubaine moderne. L'externalisation des entreprises accorde la liberté de déverser non - secteurs de base, mais importante de son administration sur les sociétés spécialisées dans ces aspects très différents. Ainsi, en laissant l'homme d'affaires libre de tout concentrer sur les domaines de la société qui apportent dans le moolah réel.

L'avantage le plus séduisant de la sous-traitance est le facteur coût-efficacité. Des ressources humaines et des services informatiques aux États-Unis ou en Europe ne sont pas exactement bon marché. Evitons le jargon des affaires compliquées et de dire que l'externalisation est fondamentalement une option qui offre ces services à un niveau beaucoup, c'est à dire le taux beaucoup plus faible, une force de masse pas cher mais très productif le travail. Prenons l'Inde comme une illustration exemplaire.

Des milliers de personnes très intelligentes diplôme dans une variété de champs chaque année. La quasi-totalité d'entre eux parlent mieux l'anglais que les Anglais, et ont des rêves de faire beaucoup d'argent dans un court laps de temps. Le boom de la BPO dans les 10 dernières années leur a donné une chance de réaliser ces rêves. Il leur fournit l'occasion de séjourner à proximité de la maison et gagnent presque autant comme ils le feraient si elles ont un emploi à l'étranger. En moyenne, un individu gagnerait 300 $ à 500 $ par mois. Une petite somme à un Américain, mais un Indien serait tout à fait heureux avec ce salaire compte tenu du taux de conversion. C'est une situation gagnant - gagnant pour votre entreprise ainsi que l'entreprise que vous sous-traitance à.

Il n'ya pas de pénurie de candidats prêts à souffrir les quarts de nuit incessantes. En raison d'un effort constant d'avoir à se prouver, vous pouvez être assuré de la meilleure qualité et la productivité à tout moment. La compagnie que vous sous-traiter à toujours être sûr d'atteindre vos objectifs, livrer à temps, assurer la sécurité strictes et de maintenir un niveau de productivité qui ne vous incitera à prendre vos affaires ailleurs. Les employés sont régulièrement évalués et mis fin s'il est reconnu vouloir dans tous les aspects. L'ensemble du processus de recrutement et les tracas impliqués dans la recherche (et entretenue) la bonne personne pour le poste est enlevé vos épaules.

En 2006, en plus de ressources humaines et des services informatiques, les entreprises qui prennent des contrats offshore offrent également la préparation des services fiscaux et de back-office. Des centaines de commerce étudiants obtiennent leur diplôme chaque année en Inde et passer à devenir comptables agréés dans un pays où il n'ya pas de pénurie d'entre eux. Offrant ces services vers l'étranger serait lucrative pour les deux parties. Les procédures de sécurité les plus avancés seront utilisés à cet égard.

Le tout se résume à l'argent. Avouons-le, nous vivons dans un monde matériel. Et le terme technique pour le matériel est Moolah. Donc, jusqu'au jour où les inconvénients de l'externalisation emportent sur les facteurs monétaires (lire pros), l'externalisation; comme un moyen légitime et lucrative pour faire des affaires, est là pour rester....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire