jeudi 29 novembre 2012

Conseils pour l'achat d'une maison Second


Une maison, deux maisons, maison de trois, quatre. Certaines personnes collectionnent des maisons comme d'autres collectionnent les timbres. Mais, la plupart d'entre nous se contentent de ne posséder une maison. Parfois, cependant, nous pourrions avoir l'envie de doubler nos résidences. Lorsque cela se produit, il est important de savoir quelques conseils avant de vous inscrire sur la ligne pointillée.


Savoir combien de temps vous allez y passer: Avant d'acheter une résidence secondaire, vous devez décider si elle est un endroit que vous visitez fréquemment - de partir presque tous les week-end pour une escapade - ou si c'est un endroit que vous verrez une fois, deux fois , peut-être trois fois par an. Cette décision est la pierre angulaire des décisions autres que vous ferez. Si vous allez passer beaucoup de temps dans votre deuxième maison, vous voudrez peut-être des choses différentes que si votre résidence secondaire est un endroit que vous ne visitez à peu près aussi souvent que vous visitez le dentiste.


Savoir niveaux d'entretien de votre maison deuxième: Ah, l'entretien de la maison de haute: une maison qui fuit, des craquements, et vous fait dépenser des centaines de dollars en réparations. Personne n'aime un entretien de la maison de haute, sans parler d'un entretien de la maison de haute seconde. Avant d'acheter votre résidence secondaire, bien inspecter et demandez à voir les photos de celui-ci pour les divers moments par an. Votre résidence secondaire peut paraître glamour à l'hiver, mais une fois que la fonte des neiges que vous pourriez réaliser la réparation du toit et des besoins de la pelouse n'a pas été pris en charge depuis le début du siècle .... le 19ème siècle.


Sais que c'est la capacité de loyer: Votre résidence secondaire peut-être juste que: votre deuxième maison. L'idée des étrangers de le louer peut-être aussi attrayant que l'aide d'un brosse à dents communal. Mais, là encore, vous pourriez être l'achat d'une résidence secondaire seulement si vous pouvez le louer. Si vous utilisez une deuxième maison comme une entreprise commerciale, puis assurez-vous que c'est un endroit qui fait appel aux masses. Si il est extrêmement personnalisé, dans un endroit obscur, ou pas bien pris en charge, il ne va pas être un lieu beaucoup de gens veulent louer.


Connaissez vos lois fiscales: Les lois fiscales d'un second foyer varient grandement selon que vous l'utilisez comme juste un endroit pour vous et votre famille ou vous l'utilisez comme un moyen pour boucler votre compte en banque,. Par exemple, si vous faites le premier cas, l'intérêt sur l'hypothèque est déductible d'impôt, mais si vous faites ce dernier, vous pouvez déduire les frais de location. Connaître la différence dans les lois fiscales peuvent vous aider à garder votre argent de la poche de l'IRS.


Connaître la valeur de l'investissement: Un moment peut venir où vous décidez d'une résidence secondaire est un de trop. Lorsque cela se produit, vous aurez probablement besoin de mettre votre deuxième maison sur le marché. Une deuxième maison qui apprécie et vous laisse avec un bénéfice 50 000 dollars sera une surprise beaucoup plus agréable que d'une maison qui - dans dix ou vingt ans - sera regardé comme si 2008....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire