jeudi 15 novembre 2012

Prêts FHA sur le ascension vers la célébrité


Obtenir un prêt de la FHA l'habitude d'être dernier choix d'une personne lorsque les ventes de maisons ont été en plein essor. Acheteurs potentiels ne veulent pas passer par toute la documentation et les vendeurs n'ont pas aimé l'exigence par la FHA pour toutes les réparations nécessaires pour être achevés avant la fermeture.

Maintenant que les prix des maisons ont été en baisse, en demandant un prêt de la FHA est devenue systématique.

Prêts hypothécaires assurés par la Federal Housing Administration sont connaît un regain de plaire foule en raison de prêteurs qui rend difficile d'être approuvé pour les prêts conventionnels. Les personnes qui ont refinancé ou acheté une maison cette année l'aide d'un prêt de la FHA a augmenté au cours de l'année dernière par plus de 150 pour cent et refinance par près de quatre fois plus. Elle est due en grande partie au fait que la FHA ne nécessite que 3 pour cent pour les acheteurs. Pour un propriétaire existant, ils ne doivent avoir au moins 3 pour cent l'équité et être en mesure de documenter entièrement leur revenu. Qui plus est, un emprunteur peut bénéficier d'un crédit n'est pas si bon, y compris un prêt hypothécaire récente tard.

FHA prêts hypothécaires sont émis par les prêteurs, semblables à des prêts au logement d'autres, mais le gouvernement fédéral sont assurés par le gouvernement. Les prêts typiques maisons conventionnelles sont différents parce qu'il a besoin d'assurance par les assureurs hypothécaires privés lorsque l'emprunteur apporte en moins de 20 pour cent vers le bas. En outre, depuis les cotes de crédit minimales pour la classe «A», également appelés prêts de crédit préférentiel, ont augmenté de FHA a gagné les emprunteurs parce qu'il n'ya pas de score soi-disant de crédit minimale pour la FHA. Bien que, les gens du métier savent le seuil est plus proche de 560 scores de crédit. Néanmoins, la FHA se qualifieront emprunteurs potentiels sur leur histoire financière, leur revenu actuel et s'ils disposent de revenus suffisants pour couvrir leur dette actuelle et proposée nouvelle, une hypothèque FHA.

Changements à venir dans la FHA

Le projet de loi fédérale du logement de sauvetage qui a adopté une loi augmentera le paiement par les emprunteurs FHA commençant Octobre 1er avril 2008 au 3,5 pour cent contre 3 pour cent. Les acheteurs ne sont pas admissibles à recevoir une assistance par le paiement de but non lucratif ou des vendeurs. Porte-parole de la FHA affirment qu'il est dû à prendre plus de risques que d'habitude. Ainsi, ils aimeraient être rémunérés pour le risque accru.

De plus, la FHA va augmenter ses frais le 1 er octobre. La majorité des emprunteurs continueront de payer les primes pour cent initiaux 1,75 d'assurance prêt hypothécaire basé sur le montant du prêt par rapport à la normale de 1,5 pour cent avec des primes annuelles de 0,55 pour cent par rapport 0,50 pour cent....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire