mardi 20 novembre 2012

Conseils pour les débutants qui apprennent l'espagnol


Keep it fun

Apprendre l'espagnol peut être amusant et le plus amusant que vous avez alors le plus vous apprendrez. Pensez à regarder des films espagnols pour aider avec vos études. Il ya quelques grands films autour de réalisateurs tels que Almodovar. L'avantage de cela est la caractéristique de sous-titres, idéal pour les débutants en particulier.

Tongue Twisters

Essayez quelques virelangues espagnols. C'est quelque chose que j'ai fait quand j'ai commencé à apprendre et il était tellement amusant. La plupart de ma famille pensait que j'étais fou, mais il a contribué sans aucun doute. Les bonnes librairies en général de les vendre dans la section langues.

Chansons espagnoles

Si vous le pouvez, écoutez des chansons espagnoles régulièrement, que ce soit des chansons pop ou traditionnelles, il sera extrêmement utile. Je trouve que l'écoute de la radio espagnole m'aide, il peut être trouvé en ligne gratuitement. Enfants chansons espagnoles sont un excellent moyen aussi et en général les mots viennent avec le cd de l'anglais et l'espagnol.

Echange linguistique

Il s'agit d'une ressource que j'ai été en utilisant depuis presque 1 an maintenant. Je bavarde avec des locuteurs natifs espagnols qui cherchent de l'aide avec leur anglais et ils m'aident avec l'espagnol. Il est très enrichissante pour parler la langue telle qu'elle est parlée en Espagne plutôt que manuel d'espagnol. Il peut être légèrement wracking nerf au début, mais tout le monde est très serviable et plus que disposés à aider les débutants.

Leçons gratuites en ligne

Il ya de bons sites qui offrent gratuitement des cours en ligne et les jeux, les utiliser. C'est tellement important pour les débutants car il est possible d'obtenir de bonnes bases dans les bases. Les sites ont généralement des vidéos et on a même un soap opera mini. Si vous vous trouvez surfer à la recherche d'un cours ou un produit pour aider alors vous allez sans doute rencontrer leurs leçons gratuites.

Tutorat

Habituellement apprentissage de l'espagnol est sur le calendrier de la plupart des fournisseurs d'éducation des adultes et c'est encore quelque chose que je recommanderais. Non seulement vous êtes participant à l'étude structurée, mais vous allez rencontrer comme les autres d'esprit et la suppression de nouvelles amitiés. J'ai trouvé que c'était un bon moyen de trouver des gens à pratiquer avec plutôt que d'étudier seul. J'ai aussi reçu des critiques constructives, en particulier en ce qui concerne ma prononciation qui a vraiment aidé.

Donc, continuer à chercher d'autres façons amusantes de garder votre plaisir espagnol et vous garderez votre motivation et d'intérêt. Bonne chance!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire