samedi 10 novembre 2012

L'utilisation d'un solliciteur loi sur l'emploi de quitter le travail


Il ya plusieurs raisons pour lesquelles vous pourriez choisir de quitter votre emploi. Vous auriez pu avoir une meilleure offre d'une autre société, il serait peut-être parce que vous n'aimez pas votre patron ou vous pouvez simplement envie de faire autre chose. Quelle que soit la raison, de quitter un emploi n'est jamais une chose facile à faire. Très probablement, vous serez nerveux quand il s'agit de remettre votre démission, mais il ya quelques trucs qui peuvent rendre le processus beaucoup plus facile pour vous. Si vous rencontrez des problèmes de votre patron lorsque vous votre démission, utiliser un avocat du droit du travail pour gérer le cas pour vous.

Avant de donner votre avis Dans
Essayez de ne pas dire trop de collègues que vous allez remettre votre avis avant de vous le faire réellement. Vous trouverez peut-être qu'ils changent leur comportement envers vous ou vous pouvez devenir le bouc émissaire pour les erreurs des autres. Cela permettra également de prévenir votre patron d'entendre sur les nouvelles avant de lui dire personnellement, quelque chose qui devrait toujours être fait.

Dire à votre patron
Quand il s'agit de dire à votre patron les nouvelles que vous quittez l'entreprise, il ya quelques conseils à suivre. Ne pas mettre toute la négativité dans la conversation que cela ne fera que contribuer à vous faire mal paraître à leurs yeux. Ne pas donner trop d'informations à ce que votre prochain emploi, c'est parce qu'ils peuvent alors causer des problèmes avec votre nouvel employeur. Toujours remercier votre patron pour l'occasion qu'ils vous ont donné parce que donner à quelqu'un un emploi est un signe de confiance.

Lettre de démission
Vous devez accompagner votre démission verbale avec un document écrit connu sous le nom de la lettre de démission. Vous pouvez obtenir un avocat du droit du travail à regarder par-dessus la lettre. Ce devrait être un document très court avec la date, votre nom et votre position, la date de votre démission entre en vigueur et une phrase qui dit que vous quittez. Si vous souhaitez remercier votre employé pour l'occasion, alors vous pouvez mettre ceci dans la lettre aussi. Ne pas inclure les informations plus car il peut être utilisé contre vous si les choses devaient mal tourner.

Suivez ces conseils et vous aurez une période de résignation douce. Se tromper et vous pourriez finir par être invité à quitter tout de suite, sans partie de l'argent qui vous est dû ou avec une mauvaise réputation en tant que salarié. Si votre patron fait mal pour vous quand vous leur dites que vous démissionnez, utiliser un avocat du droit du travail pour gérer le cas....

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