jeudi 8 novembre 2012

Septembre 2008 Mise à jour de licences d'hypothèques


Avec la crise des prêts hypothécaires encore en pleine force, de nombreux États sont à la recherche d'un moyen d'accroître la réglementation sur le secteur du crédit hypothécaire. La première étape pour réglementer les sociétés de prêts hypothécaires est de concéder sous licence les entreprises et leur personnel de vente. Beaucoup de nouveaux Etats ont adopté des règlements exigeant ce mois-ci une licence supplémentaire.

Caroline du Nord adopte des lois nouveau prêt hypothécaire, Banning YSP et exigence d'une licence pour Réparateurs

À compter Octobre 1, 2008, House Bill 2188 modifie l'écart des taux de prêt immobilier loi pour interdire le paiement d'une prime écart de rendement sur les prêts à taux d'étalement à domicile. Assurez-vous de regarder la définition d'un prêt immobilier taux de propagation. Efficace Janvier 1, 2009, House Bill 2463 modifie la Loi sur prêt hypothécaire d'exiger l'obtention du permis de gestionnaires de prêts hypothécaires.

Delaware exige des licences donneur d'emprunt

Efficace Janvier 1, 2009, initiateurs de prêts devront être autorisés dans le Delaware. HB 508 définit un donneur d'emprunt hypothécaire en tant que salarié ou un entrepreneur indépendant d'un courtier hypothécaire Delaware sous licence ou prêteur. La législation exige un donneur d'emprunt hypothécaire à demander à l'Office du commissaire de la Banque d'État pour une licence de donneur de prêt hypothécaire, établit des exigences de formation initiale et continue pour les titulaires de permis, et autorise le commissaire à adopter des règlements pour faciliter la participation dans le système de licences d'hypothèques Nationwide. Delaware Maison du projet de loi 508 entre en vigueur le Janvier 1, 2009, mais les initiateurs de prêts hypothécaires ne seront pas tenus d'obtenir une licence jusqu'à ce que le Commissaire d'Etat de la Banque adopte les règlements d'application des lois sur les licences nouvelles. Le projet de loi exige que les titulaires de donneur d'emprunt d'au moins 18 heures de cours de formation dans les cinq ans avant l'homologation, ou dans l'année qui suit un permis. Les candidats peuvent travailler comme initiateurs de prêts hypothécaires sur l'emploi initial sur une base temporaire jusqu'à ce que la personne est soit une licence ou la demande est rejetée. Les candidats doivent soumettre un frais d'enquête de 250 $ et un droit de licence de 250 $ annuel.

Virginie modifie les règlements pour exiger la formation initiale et continue

Le Virginia State Corporation Commission a récemment publié des modifications apportées aux règlements d'application de la Loi sur les hypothèques et le prêteur courtier. Les nouveaux règlements: (i) exiger que les titulaires de procéder à des vérifications des antécédents; (ii) interdit aux titulaires d'embaucher une personne qui a été reconnu coupable d'un crime ou un délit impliquant la fraude, fausse déclaration, ou la tromperie, sans obtenir l'approbation préalable de la Commission de l' Bureau des institutions financières, et (iii) faire des titulaires de permis responsable de l'éducation initiale et continue, comme spécifié dans les amendements, aux «employés couverts."

Les nouveaux règlements entrés en vigueur le Août 10, 2008. Dans le cadre du nouveau règlement, les titulaires de prêts hypothécaires sont responsable de la formation initiale et formation continue à leurs employés couverts sur au moins une base annuelle par rapport à toutes les lois et réglementations applicables aux entreprises des titulaires.

La formation initiale doit être composé d'au moins douze (12) heures applicables relatives aux lois et règlements fédéraux, au moins quatre (4) heures qui doivent être liées aux lois et règlements, Virginie et deux (2) heures doit se rapporter à la prévention de la fraude hypothécaire , y compris les pénalités pour participer à la fraude hypothécaire. La formation initiale doit être fournie aux personnes qui ont été couverts employés à compter du 1 Juillet 2008, sur ou avant le 1er mai 2009, et aux personnes qui se couvrent des salariés après Juillet 1, 2008, dans les 90 jours de leur date d'embauche. La formation continue doit être composé d'au moins quatre (4) heures liées à des lois fédérales applicables et les règlements, au moins deux (2) heures liées aux lois et règlements, Virginie et au moins un (1) heure relatives à la prévention de la fraude hypothécaire, y compris sanctions pour avoir participé à la fraude hypothécaire.

En outre, la réglementation interdit aux titulaires d'embaucher toute personne à un poste de travail qui peut avoir accès à l'information d'identification personnelle ou de l'information financière à n'importe quel client, sans avoir obtenu au préalable un dossier des antécédents criminels de la Bourse de centrale sur le casier judiciaire qui montre le futur employé n'a pas été reconnu coupable par un tribunal de tout crime ou tout délit de fraude, fausse déclaration, ou la tromperie en vertu des lois de tout État ou les États-Unis.

Floride criminels Bars de licences d'hypothèques

Florida a approuvé une modification de la règle d'urgence pour interdire les individus ayant des antécédents criminels d'obtenir des licences pour travailler dans le secteur du crédit hypothécaire. La règle interdit le Bureau de la Floride de règlement financier de délivrer un courtier en prêts hypothécaires en Floride, le prêteur hypothécaire, le prêteur correspondant ou de permis d'exploitation de courtage hypothécaire à un demandeur pour une période déterminée (allant de 5 à 15 ans) si le requérant ou "personnes concernées" de le demandeur (c.-à-officiers, administrateurs, membres, partenaires, personnes participant au contrôle et coentrepreneurs) ont été trouvé ou a plaidé coupable concours ou pas aux crimes ou délits divers. La règle permet de facteurs atténuants qui pourraient allonger ou de raccourcir les périodes d'inadmissibilité. L'état d'urgence restera en vigueur jusqu'à réglementation régulière est terminée....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire