mardi 20 novembre 2012

Subjonctif Espagnol - Une introduction au subjonctif espagnol


Connaître les points de espagnoles du subjonctif à une capacité de reconnaître et d'utiliser la langue espagnole au plus haut niveau. Si vous ne pouvez comprendre et utiliser le subjonctif présent, alors vous serez capable de lire beaucoup plus couramment et vous exprimer plus en détail, si vous êtes un étudiant à étudier pour un examen en espagnol, connaître et être capable d'utiliser le subjonctif en espagnol vous donnera la chance d'accéder aux plus hauts niveaux de réalisation et d'acquérir de très bonnes notes dans vos tests.

Avant que nous puissions comprendre pleinement et correctement utiliser le subjonctif en espagnol, nous devons examiner de plus près quand et pourquoi il est utilisé. Tout d'abord, nous avons besoin de faire la distinction entre le subjonctif et l'indicatif.

Le subjonctif est un état d'esprit, pas un temps, la différence entre les deux doit être clairement compris. Lorsque nous parlons d'un temps, nous faisons allusion au moment où un action se déroule, en d'autres termes, un événement qui se passe maintenant (présent), ou il est déjà arrivé (passé) ou peut-être il est sur le point de se produire (futur ).

Lorsque nous parlons d'un état d'esprit en termes de langue, nous parlons la façon dont l'écrivain se sent au sujet de l'action ou un événement. Si vous doutez qu'un événement va se produire, puis vous devez utiliser le subjonctif. Le subjonctif en espagnol transmet un élément de doute ou d'incertitude. Si, toutefois, vous êtes sûr que l'événement qui va se passer, puis vous devez utiliser l'indicatif, l'événement définitivement arrivé, ou qui se passe, ou si vous êtes certain qu'il va se passer.

Si vous suivez ces principes, vous n'aurez aucun mal à comprendre le subjonctif en espagnol et en prenant votre langue espagnole et de l'écriture à de nouveaux sommets!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire