mercredi 28 novembre 2012

Ligne de crédit domiciliaire pour les immeubles de placement


Financement des investissements avec l'équité maison est devenue une tendance populaire ces dernières années. Avec les prix des maisons à des niveaux élevés et l'économie continue de bien performer, les propriétaires à travers le pays voient des gains considérables en capitaux propres. Les prêteurs ont réagi à cette tendance croissante et le marché des prêts sur valeur domiciliaire est devenu concurrentiel. Ce qui est bon pour les propriétaires que les exigences pour le prêt deviennent plus clémentes et des taux d'intérêt sont abaissés pour attirer de nouveaux clients.

Une ligne de crédit hypothécaire, ou HELOC, est un type de prêt hypothécaire qui permet aux propriétaires d'utiliser l'équité en tant que garantie. Semblable à une carte de crédit, les propriétaires peuvent emprunter jusqu'à un montant fixe pour autant qu'ils ne dépassent pas la limite de crédit. La durée du prêt est généralement déterminée au moment de l'approbation et les emprunteurs sont en mesure de se retirer de la ligne de crédit au cours de la durée du prêt.

Un HELOC ne requiert que vous payer des intérêts sur le montant que vous empruntez et est souvent admissibles à des déductions fiscales. L'intérêt est généralement fixé à un taux variable afin de minimiser le risque pour les prêteurs.

Comment est déterminé Home Equity?

Home Equity est mesurée en soustrayant le solde de votre prêt hypothécaire de la valeur de votre maison. Comme vous rembourser votre prêt hypothécaire et vos augmentations de la valeur de propriété, puis maison de capitaux propres va augmenter. Si la valeur de la propriété s'est déprécié, puis l'équité peut également diminuer.

Par exemple, si vous avez acheté une maison pour 225 000 $ et qui ont payé 75 000 $ de l'hypothèque, alors votre solde est de 150.000 $. Si votre propriété est estimé à 250.000 $ au moment de l'emprunt, alors l'équité de votre maison au maximum disponible sera calculé que 100.000 $.

Il est possible de construire l'équité dans votre maison si vous apportez des améliorations ou les rénovations. Si vous refinancer votre prêt hypothécaire pour un prêt de 15 ans plus de 30 ans, alors vous verrez également l'équité construire plus vite que vous remboursez l'hypothèque initiale dans presque la moitié du temps.

D'autres facteurs qui influencent la valeur des biens comprennent l'emplacement de votre maison, la croissance économique locale, et la performance de l'économie nationale. Ceux-ci peuvent tous contribuer d'importants gains en capitaux propres maison et se comprend mieux en regardant l'appréciation des prix des maisons dans les dernières années.

HELOC vs Home Equity Loan

La principale différence entre une ligne de crédit hypothécaire et un prêt à domicile, est de savoir comment vous accédez à la ligne de crédit. Un prêt à domicile, ou hypothèque de deuxième rang, est fourni en une somme forfaitaire en un HELOC est une source illimitée de l'argent. La maison des prêts sont fixés avec un taux d'intérêt fixe et pour un montant pré-déterminé de temps. Crédit à partir d'un HELOC peut être consulté à tout moment tant que le montant de la limite n'est pas dépassée.

Faire une demande de HELOC ne ont des charges initiales, telles que les frais de demande, les frais ponctuels, et les frais d'évaluation. En outre, il peut y avoir des frais de clôture additionnels et les frais de transaction. Assurez-vous de demander à votre prêteur, si tout ou partie s'appliquent.

Utilisation de fonds propres à investir

Utilisation de l'équité à domicile pour les biens d'investissement a ses risques. Si vous êtes financièrement stable et ne s'appuiera pas sur le rendement des placements pour couvrir votre hypothèque de premier rang, alors vous êtes dans une bonne position pour prendre un HELOC. Beaucoup de propriétaires et les investisseurs ont utilisé cette stratégie pour pick-up les saisies et les ventes aux enchères, et le marché est assez fort pour vous de gagner un revenu supplémentaire hors de la propriété d'investir. Toutefois, si vous êtes incapable de répondre à vos exigences prêts sur valeur domiciliaire, vous risquer de perdre votre maison et cela peut être une perte impitoyable. Avant de postuler, envisager de conseiller votre conseiller financier pour déterminer si une ligne de crédit hypothécaire est adaptée à votre situation....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire