mardi 6 novembre 2012

Ce qui sépare les Grands IT Companies conseil des mauvaises?


Si votre entreprise sera bientôt mener des entrevues avec des entreprises de consultation en TI, être préparé pour toutes les entreprises informatiques à paraître le même, à certains égards importants. Numéro un, tous les consultants informatiques va vous vendre l'idée que leurs solutions sont les meilleures. Numéro deux, chaque consultant IT vous dire que le coût initial vaut des récompenses à long terme. Et le numéro trois, presque tous les consultants IT semblent comme ils savent de quoi ils parlent, leur connaissance de l'arène IT ce qui rend difficile pour vous de prouver le contraire. Alors, quand chaque consultant IT que vous interviewez commence à ressembler à un don de Dieu pour le monde IT, comment distinguer une société informatique qui promène son discours de celui qui parle et parle seulement? Selon ceux qui ont vu les résultats meilleurs et les pires que le monde de l'informatique a à offrir, il ya trois critères qui séparent les grandes sociétés informatiques de consultation des mauvaises.

Évaluation des besoins

Avant un consultant propose des solutions spécifiques, il ou elle doit procéder à une évaluation des besoins de votre entreprise pour savoir exactement ce que ces solutions doivent être. L'évaluation des besoins se concentrent généralement sur les domaines suivants, entre autres: les ressources humaines, la concurrence, recettes des entreprises, les parts de marché et de positionnement, de la rétroaction des clients, des commentaires de gestion, le chiffre d'affaires de dotation et de l'employé et l'entreprise de mission, les buts et objectifs. Fondamentalement, un consultant grande examine votre entreprise sous tous les angles pour en arriver à une solution qui ne sera pas jeter des bâtons dans les roues, quelque part sur la ligne. Si un consultant ne propose pas une évaluation des besoins, cela signifie probablement que l'une des deux choses: le consultant veut faire une vente rapide ou le consultant est injustement juger votre entreprise basé sur les entreprises qu'il ou elle servi dans le passé.

Les questions d'approfondissement

Parce que presque chaque entreprise a une mission différente et un ensemble de buts et objectifs, ainsi que d'un passé différent, le premier devoir d'un consultant en informatique est de poser beaucoup de questions de sondage qui se rapportent à tous les domaines de l'évaluation des besoins. Tout comme votre entreprise commence le processus de consultation en TI ne sachant pas quelles sont les solutions à attendre, un honnête consultant IT commencer le processus de consultation ne sachant pas quelles sont les solutions à offrir. Mais les questions les plus un consultant pose plus la solution idéale entre en image. Ne vous méprenez pas: un consultant qui ne demande pas beaucoup de questions n'est pas quelqu'un qui a tout compris, mais quelqu'un qui a un faux sentiment de confiance, s'ils se soucient même la meilleure solution, en premier lieu.

Solutions génériques

Parfois, au cours de l'informatique de votre entreprise consultations, vous pouvez rencontrer un consultant qui ne propose que des solutions que vous avez déjà entendu parler de (c.-à-off-the-shelf software et hardware). Bien que hors-la-produits sur étagère peuvent généralement offrir aux entreprises une mesure de succès, ils ne sont pas adaptées pour répondre aux besoins spécifiques d'une entreprise telle que révélée par une évaluation des besoins en profondeur, qui est le point d'embaucher un consultant en informatique, en premier lieu. Dans de nombreux cas, un consultant qui colporte hors-the-shelf-solutions travaille pour une entreprise qui a une relation d'affaires avec le fabricant de ces solutions, ce qui signifie que le consultant est plus d'un vendeur que d'un véritable consultant en TI....

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