mardi 6 novembre 2012

Que faire si vous avez été accusé de conduite avec facultés affaiblies ou conduite avec facultés affaiblies


Un DUI dans le Tennessee ou dans tout autre Etat est une infraction grave. Il peut avoir un impact négatif sur votre travail, la famille, et le privilège de conduire. L'embauche d'un avocat expérimenté DUI aura un impact majeur sur la façon dont votre DUI est résolu. Un avocat expérimenté DUI qui a plusieurs années d'expérience de la défense pénale et conduite avec facultés affaiblies dans l'état où vous avez été accusé devrait traiter votre cas DUI avec une habileté agressive tout en veillant à ce que vos droits soient respectés.

1) Qu'est-ce qu'un DUI?

Dans le Tennessee, et la plupart des autres Etats d'un individu ne peut pas conduire ou avoir le contrôle d'un véhicule si le taux d'alcoolémie est .08 ou plus. Il faut très peu pour atteindre un taux d'alcoolémie en violation du droit.

Selon la juridiction, cette infraction pénale peut aussi être nommé comme la conduite en état d'ébriété (DWI), conduite avec facultés affaiblies (CFA également), conduire un véhicule automobile en état d'ébriété (OWI) ou d'exploitation

un véhicule à moteur en état d'ébriété (OMVI).

Accusations DUI sont généralement basées sur l'alcoolémie d'une personne ou une concentration d'alcool de sang et peut être déterminée par l'administration d'un test de l'haleine, de sang ou d'urine (qui est habituellement menée si les médicaments sont suspectés).

2) Dois-je prendre le test de l'haleine?

Si vous n'avez pas eu l'alcool, le test sera de prouver que vous n'avez pas dépassé les limites de l'État. Si vous doutez de la quantité d'alcool que vous avez consommé, le test respiratoire peut s'avérer décevant pour vous. En raison de la précision des machines, ils sont présumés être exacts et .08 taux d'alcoolémie sera vous faire arrêter. Vous pouvez choisir de ne pas souffler. Comprendre que le défaut de prendre le test de l'haleine comme l'a demandé par un agent des motifs probables, peut suspendre votre permis pour une période d'un an.

Alcool au volant est un délit mineur.

Peut-être 20 ou 30 ans il ya les frais DUI étaient des infractions mineures. Beaucoup de vétérans avocats me souviens des jours en état d'ivresse au volant charges est nécessaire, faites une petite tape sur le poignet, et des amendes de $ 50.00 à $ 150.00, sans perte du privilège de conduire. En fait, il était une simple promenade au palais de justice de payer une petite amende et de laisser au juge que vous réprimander pendant une courte période. Toutefois, ces jours sont révolus depuis longtemps!

Maintenant, avec les lois plus strictes DUI vous avez besoin d'un avocat qui représentera vos intérêts dans toute la mesure de la loi. Une charge de conduite avec facultés affaiblies pourrait vous coûter votre capacité à conduire, et de ne pas mentionner que vous conduire en prison. Donc, la réponse est ivre au volant accusations sont très graves accusations et que vous ne devriez pas les prendre à la légère.

Ce qui peut arriver si vous êtes intercepté

Voici un scénario probable si vous êtes intercepté et que vous avez consommé de l'alcool:

Quand l'officier s'approche de la voiture, il ou elle demande vont probablement demander votre permis de conduire et l'enregistrement, puis demander "Avez-vous bu ce soir?"

L'officier de police (s) peut alors vous demander de sortir de votre véhicule et effectuez l'une de plusieurs tests de sobriété ou TSF. Ce sont des exercices rapides pour vous, le conducteur, destinés à indiquer si vous êtes en fait état d'ébriété. Cela peut inclure des tâches simples telles que le basculement de votre tête en arrière et toucher votre nez, réciter l'alphabet ou à la suite d'un stylo à vos yeux. Tous ces exemples sont très difficiles à effectuer alors que vous êtes ivres, qui en fait un outil de prédilection pour les policiers à utiliser.

Si un FST n'est pas effectuée, l'agent (s) est susceptible d'effectuer un test chimique, qui peut indiquer avec précision plus de sobriété ou intempérance. Un alcootest peut être utilisé à l'arrêt de la circulation initiale, ou vous pouvez être ramené à la station pour un test sanguin ou d'urine.

La pire chose que vous pouvez faire est QU'EST-CE trop de personnes ne - RETARD OU NE RIEN FAIRE!

Beaucoup trop de gens m'ont dit qu'ils voulaient qu'ils avaient agi plus tôt avant que la preuve importante a été perdu qui aurait pu être fatal dans leur cas. J'ai rencontré beaucoup de gens qui ont décidé de ne pas retenir un avocat expérimenté DUI pour une raison ou une autre. Toutefois, pour se retrouver ans plus tard, souhaitant qu'ils auraient obtenu des conseils judicieux. C'est malheureux, mais vrai!

S'il vous plaît ne laissez pas cela vous arriver. Si vous êtes dans une situation où vous ne savez pas quoi faire et vous ne semblez pas comprendre les choses, alors c'est plus d'une raison pour appeler un avocat expérimenté DUI qui comprend que vous avez beaucoup de questions et de préoccupations sur votre esprit, parce que ayant un état d'ébriété sur vos antécédents criminels permanente finira par affecter votre vie dans un sens ou un autre. Cependant, ne faites rien du tout ne changera pas votre situation....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire