jeudi 29 novembre 2012

Worst Case Scenario: Est-ce que votre maison Bâtiments assurance que vous couvrez?


Personne n'aime à considérer les ramifications d'un scénario du pire, du moins de tous les conséquences financières. Cependant, saviez-vous que si une tempête majeure (des gens comme nous avons vécu au Royaume-Uni dans les années 1980) a frappé le Royaume-Uni aujourd'hui, près de la moitié de tous les foyers au Royaume-Uni aurait insuffisante chez bâtiments d'assurance pour couvrir le coût de réparations!

Evaluation de la maison de votre assurance des bâtiments - est-il fait correctement?

Avant de considérer la valeur de votre maison, posez-vous quelques rapides questions:

- Quelle est la raison principale pour laquelle vous avez la maison bâtiments d'assurance?

- Qui évaluent la valeur de la maison de bâtiments de votre assurance?

Dans la plupart des cas, la réponse à la première question est que vous devez avoir la maison d'assurance des bâtiments, car il s'agit d'une exigence en vertu de votre contrat de prêt hypothécaire. La réponse à votre deuxième question est également susceptible d'être votre fournisseur de prêts hypothécaires à domicile, parce qu'ils sentent qu'ils connaissent la valeur de votre maison mieux que vous. Alors, quel est le problème? Eh bien, le problème est, chaque année, votre prêt hypothécaire est en baisse, mais nous espérons que la valeur de votre maison est à la hausse. En tant que votre assurance est principalement pour couvrir votre prêt hypothécaire, une disparité - entre la valeur de votre maison et le montant du prêt hypothécaire en circulation - va rapidement se poser. Par conséquent, il est essentiel que vous gardez le contrôle de la valorisation de votre maison pour les bâtiments des fins d'assurance habitation et toujours veiller à ce que l'assurance est relative à la valeur réelle de votre maison, pas le montant du prêt hypothécaire en circulation.

Améliorations à votre maison - sont-ils inclus?

Probablement que non, au fil du temps que vous allez faire un peu de travaux de construction de votre maison. Peut-être que vous allez ajouter une extension. Mettez dans une serre. Ajouter un conservatoire. Etc La question est - sont tous ces add-ons sont inclus dans la valeur ajoutée qu'ils apportent à votre maison, ou êtes-vous seulement de continuer à assurer la partie principale de la maison qui faisait partie de la politique d'origine?

Augmentation des coûts - avez-vous pris en compte ceux-ci dans?

Près de chaque police d'assurance est livré avec un excédent. Essentiellement, ce que cela signifie, c'est que vous avez à payer un montant seuil avant vous pouvez demander contre la compagnie d'assurance. Fine, prenons un exemple: disons que vous avez acheté votre maison en 1980 et a fixé le montant seuil à £ 500. Souhaitez-vous obtenir plus ou moins dans les matériaux et de main-d'œuvre aujourd'hui, si vous étiez encore le maintien d'une somme de plus de £ 500? Réponse, beaucoup moins et vous seriez affirmant sur votre assurance beaucoup plus tôt, ce qui à son tour signifie que vos primes sont susceptibles d'être plus élevé.

Comme vous pouvez le voir, puis, à la maison des bâtiments d'assurance n'est pas aussi simple que deviner ce que vous pensez de la valeur de votre maison. Il faut une certaine précision et l'année après année l'entretien si vous voulez vous assurer que vous serez suffisamment assurée ne devrait le pire des cas malheureux se produisent....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire