mardi 27 novembre 2012

À terme fixe hypothèques de second rang Versus réglables Lines Accueil taux de crédit


Avec la hausse des taux hypothécaires de premier rang, les propriétaires intelligents sont d'examiner les options en deuxième hypothèque si elles ont besoin d'argent, parce qu'ils ne veulent pas de refinancer leur prêt hypothécaire en entier, car le taux d'intérêt qu'ils ont est faible et fixe pour 30 ans. De nombreux consommateurs sont à la recherche d'accéder à l'équité dans leur maison doivent faire un choix entre une hypothèque à taux fixe 2 et une ligne de crédit hypothécaire. Cela peut être une décision difficile, car chaque type de prêt à domicile présente des avantages distincts, et les deux sont déductibles d'impôt, mais si vous comprenez les différences fondamentales dans leur structure, vous pouvez prendre une décision intelligente pour vous, votre famille et votre situation financière futur.

Selon un article récent Bankrate, une ligne de crédit hypothécaire est «un accord de prêter un montant spécifique à l'emprunteur et pour permettre à ce montant à emprunter à nouveau une fois qu'il a été remboursé." Avec un HELOC, vous pouvez emprunter de l'argent contre la valeur nette de votre place à un certain montant pré-déterminé. Il n'ya pas de calendrier de remboursement défini et dans de nombreux cas, vous êtes seul responsable de payer l'intérêt sur ce que vous empruntez pour les premières années. Une marge a un taux d'intérêt ajustable, ce qui est généralement lié à l'indice du taux préférentiel, tel que rapporté par le Wall Street Journal. Lignes de crédit hypothécaire 2e sont les mieux adaptés pour les propriétaires qui veulent la flexibilité nécessaire pour emprunter des montants de la trésorerie à intervalles décalés. Parce qu'ils ont un intérêt de HELOC renouvelable un peu comme les cartes de crédit, lignes de crédit hypothécaire ne sont pas le choix le plus pratique pour les propriétaires qui seraient tentés de passer négligemment.

Hypothèques de second rang sont prêts forfaitaires à taux fixe et modalités de paiement fixes. Avec chaque paiement mensuel, vous payez le bas à la fois le principal et les intérêts. Un prêt à domicile fait le plus de sens pour ceux qui ont besoin d'accéder à des liquidités en une somme forfaitaire et que vous utilisez l'argent à long terme à des fins, comme une construction de maisons ou de consolidation de factures. Ils sont également un choix intelligent pour les propriétaires qui cherchent à sortir de taux d'intérêt révisables.

Quel que soit le type de prêt que vous avez choisi, vous devez garder à l'esprit que votre maison est la garantie. Il est toujours un choix judicieux d'évaluer si ce que vous empruntez pour vaut la peine de liquider votre atout précieux appelé maison de capitaux propres,.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire