samedi 10 novembre 2012

Conseils rapides pour trouver un avocat


Presque tout ce que nous faisons est affectée par les lois. Il ya tant de lois qu'il prendrait une personne ayant une compétence de lecture moyenne de plus de mille ans juste pour lire le livre de droit. Comme si nous n'avons rien d'autre à faire avec nos vies, mais lire les lois. Alors, que faisons-nous quand une situation juridique se pose? Ne nous traitons nous-mêmes ou devons-nous appeler un avocat qui a été formé dans le domaine juridique? Pour beaucoup de gens, la pensée d'appeler un avocat peut être effrayant. Parfois, ils pourraient même ne pas savoir s'ils ont besoin d'un avocat ou même comment en choisir un, de sorte qu'ils pourraient éviter tout contact avec un avocat, même quand il est dans leur intérêt de le faire. Cependant, faire vos devoirs avant de vous engager un avocat pour vous-même et / ou votre entreprise. Au moment où vous êtes confronté à de graves problèmes juridiques ou médicales, vous avez encore besoin de faire une bonne décision éclairée au sujet qui vous représentera. Et il n'a pas à être aussi dur ou aussi coûteux que vous pouvez penser à trouver un bon avocat. Ci-dessous quelques conseils qui peuvent prendre le stress de trouver un avocat.

Puis-je me représenter?

Vous avez le droit de vous représenter. Toutefois, la loi est extrêmement complexe et change fréquemment. À moins que vous consacrer à 100% de votre temps en vous renseignant avec toutes les lois et procédures juridiques se rapportant à votre cas, vous avez une bonne chance de perdre. Vous pouvez très facilement négliger un aspect juridique touchant votre cas qui peuvent parfois apporter imprévus conséquences juridiques qui peuvent être difficiles et coûteux à défaire. Donc, vous avez besoin de peser les risques et les avantages de l'auto-représentation par rapport à l'embauche d'un avocat pour représenter votre cas.

Quand dois-je contacter un avocat?

Lorsqu'ils sont confrontés à un problème que vous pensez qu'il a besoin d'attention juridique, vous pouvez consulter un avocat au sujet de vos droits et responsabilités juridiques dès que possible. De nombreux Etats ont des dates limites pour le dépôt des procès en particulier pour les blessures personnelles. Ces soi-disant «loi sur la prescription" lois sont conçues pour encourager les gens à rapidement se faire connaître et présenter leur cas. Mais cela ne signifie pas que vous devez simplement prendre le premier avocat vous vous cognez dans parce que vous êtes pressé, que vous apprendrez dans ces conseils.

Comment puis-je choisir le "bon" avocat pour moi?

Du point de vue personnel, la sélection d'un avocat est toujours une affaire personnelle. Mais, comme avec tous les fournisseurs de services, l'avocat est simplement fournir le service de son / sa à son / sa client. Ainsi, la relation avocat-client doit être basée sur la confiance et la communication ouverte et honnête afin de l'avocat pourrait fournir le meilleur de sa / son service. Il exige un engagement mutuel à la fois le client et l'avocat. Si le client ne coopère pas pleinement, l'avocat ne pouvait pas fournir le meilleur de sa / son service. Dans le même temps, si l'avocat n'est pas facilement accessible et rapide pour répondre à vos appels téléphoniques, de courriels et demandes, vous allez obtenir rien d'autre que la frustration. Ainsi, au moment de choisir le «bon» avocat pour votre cas, vous devez sentir 100% confortable quand on parle à l'avocat et se sentir confiant dans sa ou ses capacités. Si il ya même un seul doute, vous avez besoin de continuer à chercher. Votre cas est trop importante pour confier à quelqu'un qui n'inspire pas confiance.

Du point de vue professionnel, les gens croient souvent que le simple fait tout avocat pourrait traiter tous les cas. Cette confiance trompeuse travaille souvent au désavantage du client. Aucun avocat est compétent dans tous les domaines de la loi. Ainsi, pour trouver la «bonne» avocat pour votre cas vous n'avez pas besoin d'être gêné de demander à vos questions avocat potentiels jusqu'à ce que vous gagner une confiance totale dans sa capacité. Ce n'est qu'alors que vous sélectionnez cet avocat. En fait, tout en posant les questions, vous serez en mesure d'observer la réactivité de l'avocat et la volonté de coopérer avec vous. Quelques-unes des questions les plus importantes que vous devez demander à votre avocat prospective lors du passage à travers le processus de sélection sont les suivants:

- Quel est le montant de l'expérience avez-vous dans ce domaine de la loi (la zone de votre besoin juridique)?

- Est-ce que vous ou l'un de vos associés gérer mon cas? - Si un associé s'occupe de votre cas, c'est la personne dont vous avez besoin d'entretien.

- Combien de cas comme le mien avez-vous géré? - Demander des précisions pour chacun des cas.

- Pourriez-vous me fournir des références de quelques-uns ou de chacun des cas? - Assurez-vous appeler chacun des clients pour se renseigner sur leur expérience.

Un responsable et un avocat attentif aurait pas de problèmes, vous fournissant des réponses. Si l'avocat est de vous donner runarounds pour chacune des questions et ne pas vous fournir des réponses précises, vous avez besoin de continuer à chercher. Par ailleurs, toujours vérifier auprès de votre Association du Barreau d'État si cet avocat a fait l'objet d'une plainte d'éthique ou de l'enquête.

Où puis-je trouver un avocat?

Peu importe où vous regardez pour un avocat, toujours garder à l'esprit l'astuce ci-dessus pour choisir le bon avocat pour vous. Néanmoins, voici quelques endroits pour chercher un avocat:

- Pages Jaunes et publicités - Lorsque vous ouvrez les pages jaunes locales n'est-ce pas sembler les médecins et les avocats de couvrir la moitié du livre avec des publicités? Il ressemble presque comme s'ils étaient les seuls à avoir de l'argent pour pages entières d'annonces soufflé. Parlant des annonces, sauf si vous avez un marketing / vente et la connaissance d'expérience, vous ne savez jamais comment les annonces publicitaires de travailler. Les annonces sont mis au point pour déclencher psychologiquement vos sens émotionnels et de vous faire répondre à l'appel de l'action de l'annonce. C'est une science à part entière. Alors, vous en tant que consommateur moyen n'aurait aucune idée qui annonce est de dire la vérité et qui a la vérité hors de proportion. Mais, c'est un très bon endroit pour obtenir au moins quelques noms et numéros de téléphone des avocats locaux et commencer votre processus de sélection.

- Votre Cercle Société - Votre famille, vos amis, les gens avec qui vous travaillez, les gens à qui vous parlez, les gens que vous connaissez des ... commencer à poser autour. C'est l'un de vos sources les plus fiables. Vous aurez une chance d'obtenir l'expérience de première main. Quelqu'un qui a été dans une même entreprise ou une situation similaire pourrait vous parler de leur expérience (bonne ou mauvaise) avec leur avocat. Si l'expérience leur a été rien, mais bon, vous avez la moitié de votre travail. Et même si personne dans votre entourage la société pourrait vous référer à un avocat, ils connaissent peut-être quelqu'un d'autre de leur cercle de la société qui aurait pu être dans une situation similaire. Quelques-unes des références les plus fiables proviennent de personnes qui vous avez confiance - les propriétaires d'entreprises collègues, les amis et la famille - qui ont utilisé les avocats récemment. Le bouche à oreille à partir d'un client satisfait est généralement très fiables.

- Barreaux - Ceci est une autre source fiable. Votre barre de locaux avocat association peut maintenir un service d'aiguillage avocat, qui est une liste de leurs membres par spécialité qui vous consulter gratuitement ou à un tarif spécial fixé par l'Association du Barreau pour la première conférence. L'Association du Barreau pourrait également vous dire si un avocat a fait l'objet d'une plainte d'éthique ou d'une enquête auprès des clients passés.

- L'Internet - En effet l'Internet. Mais, c'est votre source moins fiable parce que tout pourrait être mis sur le net. Cependant, tout comme avec des publicités, vous pouvez utiliser l'Internet pour au moins obtenir une liste d'avocats locaux qui pratiquent dans votre région problème afin que vous pourriez commencer le processus de sélection. Sur l'Internet, recherche pour les répertoires d'avocats, tels que des services d'aiguillage; Martindale.com avocat, comme LegalMatch.com, les personnes / Services aux entreprises de trouver, comme Anywho.com, et tout simplement de votre moteur de recherche préféré.

Avertissement: L'auteur et l'éditeur de cet article ont fait de leur mieux pour vous donner des informations utiles et informatifs et précis. Cet article ne représente pas, ni remplacer les conseils juridiques dont vous avez besoin pour obtenir à partir d'un avocat, ou un autre professionnel si le contenu de l'article porte sur une question vous faites face. Les lois varient d'un État à État et le changement de temps à autre. Toujours consulter un professionnel qualifié avant de prendre des décisions sur les questions décrites dans cet article. Merci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire