jeudi 8 novembre 2012

Testaments de vie dans le Kentucky


Si vous devenez inconscient ou trop malade pour communiquer vos propres décisions concernant les soins médicaux, puis le personnel suivra votre testament de vie, qui vous donne une voix dans le type de traitement que vous voulez. Tant que vous êtes en mesure d'exprimer vos propres décisions, votre vie sera peut pas être utilisé et vous pouvez refuser ou d'accepter verbalement tout traitement médical que vous voulez. Si vous perdez votre capacité de l'participer à vos propres décisions de traitement médical, et vous n'avez pas un testament de vie, alors vous avez rien à dire dans le type de traitement que vous obtiendrez.

Il est de votre droit légal de prendre vos propres décisions de soins de santé. Pas de soins de santé ou le traitement peut être donné à vous si vous vous opposez (maintien de la vie même), et aucun traitement médical que vous jugez nécessaires peuvent être légalement retenu de vous. N'importe qui dans le Kentucky de 18 ans ou plus peut avoir un testament de vie.

La vie Kentucky directive Loi de 1994 garantit aux citoyens du Kentucky le droit de prendre des décisions concernant leurs propres soins médicaux.

Dans votre vie vous pouvez même laisser des instructions sur la façon de prendre soin de vous si vous devenez inconscient ou trop malade pour communiquer. Vous pouvez désigner un substitut des soins de santé, de refuser ou demander un traitement pour prolonger la vie, refuser ou alimentation par sonde demande, et vous pouvez exprimer vos souhaits concernant le don d'organes, si. Si vous tombez enceinte, votre vie sera suspendu jusqu'à ce que vous grossesse est terminée.

Vous n'avez pas nécessairement besoin d'un avocat de rédiger votre testament de vie; Kentucky loi (KRS 311.625) stipule effectivement que vous devriez remplir le formulaire vous-même. Habituellement, si vous apportez des modifications à votre vie vous aurez probablement besoin de l'aide et les conseils d'un avocat pourrait offrir. Kentucky loi interdit également l'un de vos parents, héritiers, tuteurs, ou de prestataires de soins de santé à partir de témoignage de votre testament de vie. Au lieu de trouver des témoins de signer sur votre vie vous voulez juste mai pour aller à la notaire à la place....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire