samedi 17 novembre 2012

Meilleur choix pour trouver la propriété Foreclosure gouvernement de l'impôt


Malheureusement, nous sommes dans une crise horrible économique, celui qui n'a pas été vu depuis la grande dépression. Forclusions sont à la hausse à la fois pour la banque et le gouvernement. Ci-dessous j'ai fourni un aperçu de haut de la différence entre une forclusion de banque et d'une forclusion du gouvernement et comment vous pouvez obtenir une liste d'éviction du gouvernement d'impôt.

Forclusion de banque - quand un propriétaire de la maison ne parvient pas à payer leur obligation de prêt comme il est indiqué dans les termes de leur contrat, la banque peut prendre la propriété après une période de temps (normalement quelques mois ou trois qui dépendent des conditions du contrat). Une fois que la banque a empêché sur une propriété, ils vont tenter de vendre la propriété en l'inscrivant comme une «banque publique» de vente. Si ce n'est pas d'attirer les acheteurs, la banque peut tenter une vente par le biais d'une enchère.

Forclusion de l'impôt du gouvernement - alors que le gouvernement s'empare de la propriété en raison de la propriétaire de ne pas payer leurs impôts fonciers. Pour une maison, cela peut se produire soit à cause des impôts ne sont pas payés par l'intermédiaire de l'institution financière qui détient l'hypothèque (normalement sous séquestre jusqu'au paiement, ce qui est normalement la fin de l'année) ou quand une maison ne dispose pas d'une hypothèque (la maison est payé), le propriétaire de la maison ne paie pas les impôts. Contrairement à une forclusion de banque, d'une forclusion gouvernement est normalement juste essayer de re-coup les impôts (plus les intérêts) qui sont dus. Cette propriété est ensuite mis en vente lors d'une vente (normalement il ya une vente aux enchères par mois) pour des arriérés d'impôts. La propriété est d'abord offert au prix dues au gouvernement et se vendra au plus offrant.

Pour l'investisseur ou d'autres qui cherchent à acheter certains biens (maisons c., voitures, bijoux, etc), ils peuvent facilement trouver leur diamant à l'état brut dans cette économie. Au rythme incroyable de saisies, ces personnes peuvent acheter ces propriétés au plus bas prix ou tout au moins grandement réduits. Dans de nombreux cas, en ne payant que les arriérés d'impôts, les intérêts débiteurs et / ou des privilèges sur la propriété (si l'achat par l'intermédiaire d'une vente aux enchères du gouvernement). Il ya des listes de ces types de propriétés qui peuvent être obtenus via l'internet, le journal, le bureau du greffier du comté, ou un des agents immobiliers.

À mon avis, l'Internet est le meilleur choix de tous. Le journal peut être limitée à la zone que le journal dispose d'une couverture particulière. L'option Le bureau du greffier du comté de, vous devez physiquement conduire à des piles de bureau et l'examen des dossiers, qui peut être écrasante, ainsi que beaucoup de temps. Avec un agent immobilier, ils seront bug que vous essayez de faire une vente. Avec l'option internet, vous n'avez pas à vous inquiéter de ne pas en obtenir des renseignements complets comme avec l'option journal, conduire au bureau du greffier du comté de passer en revue l'information (seulement d'avoir à revenir en arrière quand il ya de nouvelles annonces), ou un réel Agent immobilier. L'option Internet vous permet d'afficher les informations dans le confort de votre propre chef sans se sentir sous pression.
Il ya différents sites internet qui fournissent des listes de propriétés d'impôt du gouvernement de forclusion et ventes aux enchères.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire