jeudi 1 novembre 2012

Discussion du diabète - 7 Conseils diabète soin des pieds


Si vous avez des informations sur le diabète sur la façon de gérer votre état de santé est essentielle à votre bien-être.

Si vous ne regardez pas vos pieds après vous courez le risque de développer des plaies ou des infections qui pourraient, dans le pire des cas, conduire à des amputations. Comme c'est arrivé à mon père-frère. Réduisez votre risque d'infection ou d'une amputation par l'incorporation de ces conseils d'entretien de 7 pieds ...

1) Vérifiez vos pieds tous les jours - surtout si vous avez une sensibilité faible ou nul sentiment dans vos pieds. Plaies, des coupures et des écorchures pourrait passer inaperçu et vous pourriez développer des problèmes conduisant à des amputations.

2) Ne pas aller pieds nus, même à l'intérieur. Il est facile de marcher sur quelque chose ou un talon de vos orteils et vous couper. Protégez vos pieds avec des chaussettes ou des bas et
chaussures et pantoufles.

3) Soyez prudent si vous avez des cors ou les durillons. Vérifiez avec votre médecin ou un podiatre la meilleure façon de prendre soin d'eux.

4) Lavez-vous les pieds tous les jours dans l'eau chaude n'est pas chaud. Et ne laissez pas tremper vos pieds (même si vous avez été debout toute la journée), car il pourrait assécher votre peau et fissures se forment ou des plaies.

5) Prendre des précautions supplémentaires pour sécher vos pieds complètement, en particulier entre les orteils. Ce sont des pièges à humidité naturelles - en leur laissant humide ou mouillé pourrait créer toutes sortes de problèmes.

6) Exercez vos jambes et les pieds régulièrement. Même lorsque vous êtes assis, vous pouvez faire pivoter vos chevilles; bouger vos orteils ou déplacer vos jambes de haut en bas. Ces tous garder votre circulation sang qui coule et contribue à minimiser le risque de problèmes de pieds.

7) Faites-vous vos pieds professionnellement vérifié, au moins une fois par an, pour la sensibilité et les signes de tous les problèmes. Vous pouvez l'organiser quand vous avez votre examen annuel pour vos AC1 niveaux (niveaux de glucose sanguin sur une période de 3 mois), la pression artérielle et le cholestérol.

Prenez soin constant de vos pieds. Obtenez de l'aide d'un parent ou professionnel; Médecin, infirmière diabétique ou un podiatre si vous n'êtes pas capable de plier lors de la coupe des ongles ou de contrôle pour les plaies. Compte tenu de ces gestes simples vous aideront à réduire le risque de problèmes douloureux....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire