jeudi 8 novembre 2012

Lemon Law Ohio Les 6 questions que vous devez poser


Depuis la loi de citron Ohio a été mis dans la législation, de nombreux constructeurs automobiles exercée davantage d'efforts pour assurer la qualité de leurs véhicules. C'est parce que la loi de citron Ohio pénalise les constructeurs qui vendent des véhicules défectueux aux consommateurs.

En tant que consommateur, vous voulez être sûr que vous achetez des produits de bonne qualité, comme les véhicules automobiles. Malheureusement, de nombreux consommateurs ont été victimes de fabricants qui vendent les véhicules défectueux, et il ne pouvait rien faire à ce sujet.

Maintenant, loi de citron Ohio donne aux consommateurs le droit d'exiger un meilleur service des constructeurs automobiles. En résumé, la loi de citron Ohio exige que les fabricants qui vendent des voitures défectueuses soit de prendre la responsabilité de toutes les réparations sur le véhicule, de remplacer le véhicule, ou de donner au consommateur un remboursement complet.

Ce n'est certainement de bonnes nouvelles pour les propriétaires de voitures dans l'état. Mais comme toute autre loi, loi de citron Ohio a de nombreux aspects techniques que le consommateur doit connaître. Pour vous aider à déterminer si vous êtes qualifié pour déposer une plainte en vertu de la loi de citron Ohio, vous devez d'abord vous poser ces 6 questions:

1. Est-ce que votre véhicule a été à plusieurs reprises à la boutique pour le même genre de problèmes?

2. At-il resté là pendant un total de plus de 30 jours en raison de réparations?

3. Y at-il été plus de 6 tentatives pour remédier à divers défauts dans le véhicule?

4. Avez-vous apporté votre véhicule au fabricant pour réparation sous garantie? Avez le même problème se produit à nouveau lorsque la garantie?

5. Avez-vous été refusé entretien ou de réparation pendant que le véhicule est sous garantie?

6. Avez-vous été facturé pour un service de réparation alors que le véhicule est sous garantie?

En vertu de la loi de citron Ohio, si vous avez répondu oui à l'une de ces questions, alors vous êtes qualifié pour porter plainte contre le fabricant en vertu de loi de citron Ohio. Une fois les règles de justice en votre faveur, vous sera accordé aucune de plusieurs avantages prévus par la loi de citron Ohio.

Lemon Law Ohio vous donne la possibilité de choisir si votre véhicule défectueux sera complètement réparé par le fabricant, ou remplacé par un autre de valeur similaire. Vous pouvez également opter pour un remboursement complet sous loi de citron Ohio. Ce remboursement couvre habituellement tout du prix de vente que vous avez payé pour le véhicule à tous les droits et taxes.

Une chose que vous devez savoir sur le citron Ohio loi est qu'il ne s'applique que si vous avez acheté votre véhicule sous garantie originale du fabricant.

Lemon Law États Ohio qu'il n'a pas d'importance si vous aviez votre véhicule fixé, ou si vous l'aviez déjà négociés. Tant que vous avez répondu oui à au moins l'une des questions ci-dessus, vous pouvez toujours intenter une action en vertu de la loi de citron Ohio.

Afin de se qualifier pour les avantages de la loi de citron Ohio, vous devez déposer votre demande dans les 5 ans après la date à laquelle vous avez acheté votre véhicule....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire